Salut,
J’ai une question à vous soumettre !
Dans l’image “A propos” de VirtualBox, quels systèmes d’exploitation voyez vous représentés ?
buranen.info/wp-content/uploads/ … -about.jpg
Le but étant d’en trouver le plus possible !
Merci,
Ben
Salut,
J’ai une question à vous soumettre !
Dans l’image “A propos” de VirtualBox, quels systèmes d’exploitation voyez vous représentés ?
buranen.info/wp-content/uploads/ … -about.jpg
Le but étant d’en trouver le plus possible !
Merci,
Ben
Ben je vois Debian, Ubuntu, BSD, Suze, Windows, Mac, Red Hat, plein de mandriva.
Y’en a peu être d’autres mais je vois pas.
[HS]
Mais quel drôle de pseudonyme… Où donc aller vous chercher ça mon cher ?
[/HS]
Salut,
Si l’on voit le sigle d’Ubuntu, c’est bien la preuve que nul n’est parfait 
Macitoch et PCLinuxOS
Salut 
on trouvait le même nombre de distri mais on se demandait si le feu ou bien les chaussures du démon bsd représentaient quelque chose.
si cela vous dit quelque chose, n’hésitez pas !
pour le pseudo, ne vous fiez pas aux apparances
je tourne sous Debian 4.
avant simplement je tournais sur ubuntu où j’ai converti une demie douzaine de personnes à linux.
Depuis dans mon iut, on me connaît sous le nom du père ubuntu 
mais les systèmes tout automatisés et la lourdeur du système ubuntu m’ont poussé à partir sur debian après un an.
Debian passé en unstable grâce à vos conseils 
Avant
quote="ubuntu"
on trouvait le même nombre de distri mais on se demandait si le feu ou bien les chaussures du démon bsd représentaient quelque chose.
(…)[/quote]
Bah c’est sûr que le feu et les baskets désignent des OS, ainsi que certainement les deux types d’arbre du fond. Manifestement, rien n’est là par hasard, mais j’ai repris la liste des OS annoncés sur le site, et je suis allé voir les “artworks” et les logos de tous ceux qui étaient annoncés comme fonctionnant, et je n’ai rien trouvé.
Sinon, au passage, j’ai découvert qu’Innotek avait été racheté par SUN le 12 février dernier. Ca ne correspondrait pas aussi à l’arrivée de virtualbox-ose dans les dépots debian, ça par hasard ?
Bonjour,
Virtualbox est arrivé dans les depots le 3 septembre 2007 et a été renommé en virtualbox-ose le 5 septembre 2007.
http://packages.debian.org/changelogs/pool/main/v/virtualbox-ose/current/changelog.html
@+
Une idée desquels ?
[quote=“micky979”]Bonjour,
Virtualbox est arrivé dans les depots le 3 septembre 2007 et a été renommé en virtualbox-ose le 5 septembre 2007.
http://packages.debian.org/changelogs/pool/main/v/virtualbox-ose/current/changelog.html
@+[/quote] Bon. Donc ça n’est pas lié.
[quote=“AnatomicJC”][quote=“mattotop”]Bah c’est sûr que le feu et les baskets désignent des OS, ainsi que certainement les deux types d’arbre du fond.[/quote]Une idée desquels ?[/quote] Ben non, sinon, je l’aurais indiqué !
BSD a des converse, donc lui mettre des baskets ça ne me semble pas désigner un autre OS !
Faudrait creuser, mais il y a ça aussi pour chercher plus loin:
en.wikipedia.org/wiki/List_of_ma … ng_mascots
Où vois tu PCLinuxOS ?
Dans l’écran sur l’image ?
Ben
Debian est un GNU/Linux.
Où vois tu PCLinuxOS ?
Dans l’écran sur l’image ?
Ben[/quote]
Il y a erreur, comme il a les même couleurs que Windows j’ai crus mais j’ai confondu avec celui-ci.
Le feu, ce doit être OS/2, parce que « Feu OS/2 » 
Cette blague fonctionne également avec Amiga, et on espère aussi que le papillon va s’y bruler les ailes.
Excellent !
Justement, c’est un système GNU affublé du Noyau Linux, vivement le GNU 100% GNU! (Avec un BIOS libre et des drivers libres, et préinstallé en usine bien sûr.)