Salut,
JavaScript Object Notation
je n’est peut être pas su orienté ma recherche … pour réaliser ce que souhaite …
Voilà, mes marques pages (iceweasel, pour le coup) deviennent plutôt bordélique, j’effectue de temps à autre une exportation en html, et un cp (au cas ou) … par exemple … /home/pc-1-loreleil/.mozilla/firefox/xxxxxxxx.default/bookmarkbackups//bookmarks-2008-03-13.json
Quand j’importe ceci sur une autre machine, ma foi c’est la total … pas trop le choix je crois, et je retrouve le même foutoir.
Dans ces marques pages “d’origine” j’ai créer par exemple un dossier “Administrateur” puis divers sous et sous dossiers.
Ce que je souhaite pouvoir faire c’est une extraction “chirurgicale” de telle où telle sous sous dossier tout en conservant les appellations que je leurs avaient donnés (où les modifiés) pour les “transportés” sur une autre machine.
D’ou l’idée … peut être saugrenue de visualiser les fichiers “.json” graphiquement pour parer à mon souhait, plutôt que de cliquer sur telle et telle sous dossier, l’ouvrir avec “iceweasel” pour ensuite l’enregistrer à nouveau … ceci avec une multitude de marques pages comme tout à chacun.
Si c’est faisable … comment m’y prendre … ? … toute orientation sera la bienvenue.
En espérant avoir était relativement clair dans mes explications … dans le cas contraire … je me la remets derrière l’oreille … ![]()
Merci à vous …