Afifchage

Salut à tous

A chaque démarrage du pc sous debian, je dois recharger :liste des fenêtres,afficher le bureau,sélecteur d’espace de travail.
que peut -on faire pour que cela soit affiché automatiquement? .Merci

quel window manager ?

gnome est le window manager

[quote=“bernatos”]A chaque démarrage du pc sous debian, je dois recharger :liste des fenêtres,afficher le bureau,sélecteur d’espace de travail.
que peut -on faire pour que cela soit affiché automatiquement? .Merci[/quote]
J’ai parfois moi aussi des messages d’erreur au lancement de ma session sous gnome qui me proposent de les ré-afficher (comme par hasard, tous ceux dont tu parles là !).
De plus, j’ai systématiquement une erreur qui me dit Un tableau de bord est déjà en cours d'exécution, je vais me terminer.Je n’arrive pas à supprimer cette erreur. Les actions trouvées sur le net ne résolvent pas ce problème :
http://minilien.com/?KTjNrXrpGO

[quote=“Korben Dallas”] je vais me terminer. [/quote]

Alors, c’est que tu as un bureau dépressif. :wink:

Heureusement, j’ai supprimé les lacets, les cordes, les couteaux, les révolvers (je n’en avais pas), les médicaments… tout ça pour éviter qu’il n’en vienne à ce stade :smiley:

Plus sérieusement a la veille de noel
je pense ,puisqu’il n’y a pas de solution connue qu’il faut tout simplement supprimer ces éléments du tableau de bord quitte à le remettre par “ajouter au tableau de bord” en cas de besoin.
j’ai fait le test sur 1 éléments et ça a l’air de macher