Agenda

Bonjour,

Pouvez-vous me conseillez un bon agenda ?

Merci d’avance

moi, j’ai une classique à papier+crayon

jamais réussi a bien fonctionner une agenda sur l’ordi :stuck_out_tongue:

Salut Eartells :
UN agenda en français
bisous gentils

uola! ça m’étonnait que dans tous les post que j’ai écrit n’y avait pas de fautes :wink:

merci ricardo, j’essaie de retenir

j’utilise celui de evolution.

[quote=“eartells”]uola! ça m’étonnait que dans tous les post que j’ai écrit n’y avait pas de fautes :wink:

merci ricardo, j’essaie de retenir[/quote]En Catalan, c’est du féminin ?

[quote=“ricardo”][quote=“eartells”]uola! ça m’étonnait que dans tous les post que j’ai écrit n’y avait pas de fautes :wink:

merci ricardo, j’essaie de retenir[/quote]En Catalan, c’est du féminin ?[/quote]

oui :blush: :blush:

Mais maintenant catalane a fourché, tu t’en souviendras. :stuck_out_tongue:

Désolée pour ce calembour miteux, mais je n’ai pas pu m’en empêcher… Je sors, je sors…

[quote=“sidell”]Bonjour,
Pouvez-vous me conseillez un bon agenda ?
Merci d’avance[/quote]
Sans hésitation, sunbird.
Qui sous debian a le nom de Iceowl

[quote]PANDORA:/home/rodmov# apt-cache policy iceowl
iceowl:
Installé : 0.8-6
Candidat : 0.8-6
[/quote]

moi aussi, papier crayon

mais si je devais passer au numérique j’utiliserais plutôt celui de mon webmail.

jpilot

[quote=“thomas.leclerc”]moi aussi, papier crayon

mais si je devais passer au numérique j’utiliserais plutôt celui de mon webmail.[/quote]Gmail ?

Sinon merci fran.b j-pilot à l’air super, je crois que je vais l’adopté.

[quote=“sidell”][quote=“thomas.leclerc”]moi aussi, papier crayon

mais si je devais passer au numérique j’utiliserais plutôt celui de mon webmail.[/quote]Gmail ?

[/quote]

zimbra

Evolution. Les alertes fonctionnent très bien puisque mes chattes ne se sont jamais retrouvées enceintes.

[quote=“Junichirô”]Evolution. Les alertes fonctionnent très bien puisque mes chattes ne se sont jamais retrouvées enceintes.[/quote]ah oui tu l’utilises pour leurs pilules …

C’est sous quelle forme pour les chats, des croquettes ?

[quote=“sidell”][quote=“Junichirô”]Evolution. Les alertes fonctionnent très bien puisque mes chattes ne se sont jamais retrouvées enceintes.[/quote]ah oui tu l’utilises pour leurs pilules …

C’est sous quelle forme pour les chats, des croquettes ?[/quote]

Le mode d’administration est indifférent vu que c’est Evolution qui refile les pilules aux braves petites bêtes non?

[quote=“ziouplaboum”][quote=“sidell”][quote=“Junichirô”]Evolution. Les alertes fonctionnent très bien puisque mes chattes ne se sont jamais retrouvées enceintes.[/quote]ah oui tu l’utilises pour leurs pilules …

C’est sous quelle forme pour les chats, des croquettes ?[/quote]

Le mode d’administration est indifférent vu que c’est Evolution qui refile les pilules aux braves petites bêtes non?[/quote] :smiley: les chats-geeks :smt004

ça y est, je viens de récupérer Internet au bureau. Non, c’est de petites pilules. Tu prends ta chatte sur tes genoux; tu la mets sur le dos; avec deux doigts tu appuies de chaque côtés de la mâchoire; tu laisses tomber la petite pilule au fond de la gorge; tu lui refermes la mâchoire et c’est terminé. Seul truc, il faut que la pilule tombe bien au fond au milieu.
A faire avant la pâtée du midi, comme cela elles sont ravies car tu leur a faire sentir le repas qui arrive.
Chats geeks? Non artistes et rock’n roll. Elles s’appellent Yoko et Ono.

D’acc, et au fait, Junichirô, tu es satisfait de Blag ?

Je t’avoues que je suis retourné sur debian suite à quelque petits problèmes. De toute façon avec une installation minimale + wmii toutes les distro se ressemblent au niveau de l’apparence…

[quote=“sidell”]D’acc, et au fait, Junichirô, tu es satisfait de Blag ?

Je t’avoues que je suis retourné sur debian suite à quelque petits problèmes. De toute façon avec une installation minimale + wmii toutes les distro se ressemblent au niveau de l’apparence…[/quote]
Je ne sais pas ce que ça va donner car Jebba a disparu (Jeff Moe); au sens propre. Il semble qu’il laisse tout tomber (Même les serveurs; il a fallu que certains s’y attèlent pour ça). Il ne veut plus s’intéresser à l’informatique comme il le faisait. Donc, pour le moment, l’avenir est incertain. Une liste de discussion vient d’être créer pour discuter du futur de BLAG; de comment continuer le boulot (Ah, oui; j’ai oublié de dire que Jebba était quasiment l’unique développeur-mainteneur), etc… je m’y suis inscrit mais comme je ne suis pas développeur et n’y entrave pas grand chose à la programmation, je ne pense pas être très utile. Ce serait dommage que ça s’arrête là. Car j’aime bien l’esprit de ces anarcho-développeurs. Pour tout dire, j’ai remis mon desktop sous Lenny. Ne voulant pas être coincé. Mais j’ai un peu honte de laisser tomber. Bon, je verrai plus tard.
Sinon, une fois installée avec tes softs préférés et configurée comme tu aimes, c’est plutôt bien. Enfin, une fois que tu as saisir l’architecture. ça sert d’utiliser debian et vice-versa. En fait, sous Gnome il n’y a pas tant de différence que cela.