La semaine dernière Google a annoncé la disparition prochaine de google reader, c’est probablement l’agrégateur de flux qui est le plus utilisé au monde.
Je l’utilisais et je suis à la recherche d’alternatives. J’ai pour le moment essayé :
[ul]
[li]kriss : très simple, mais je n’aime pas car on ne peut pas lire les flux directement dans son interface[/li]
[li]rsslounge : vraiment pas mal si ce n’est qu’il n’accepte pas tout les flux (pas ceux de linuxfr par exemple), mais surtout il semble abandonné[/li]
[li]tiny tiny rss : il est vraiment bien, je préfère l’interface de rsslounge mais ce n’est pas si mauvais que ça, il a quelquels lenteurs au début, mais sinon ça va[/li][/ul]
J’ai encore leeds à installer pour faire un tour des agrégateurs qui sont susceptibles de m’intéresser.
Vous en utilisez-vous ? Vous avez des avis sur ceux que j’ai cité et/ou sur d’autres que j’aurais zapé et/ou écarté un peu trop vite ?
Note : je pense que ceux qui sont concernés le savent mais sans prise de tête il y a feedly (avec le mode “titre” ! c’est important) qui reprends les infos de greader et qui devrait continuer de fonctionner après la fermeture de greader.