Aide BARUWA

Salut tout le monde

Alors le topo de la question, avant j’utilisais MailWatch for MailScanner, mais vu le peu d’évolution, je voudrais essayer BARUWA

Du coup ca fais 1 semaine que je m’échine dessus et 3 reinstall de ma machine pour partir propre

Quelqu’un à déjà réussi à l’installer et si oui en suivant quel tuto SVP

Merci d’avance

Tof

Salut,

Voyant que Baruwa n’existe pas dans les dépôts Debian tu fais figure de défricheur :slightly_smiling:

Bon j’ai un peu bosser dessus

j’ai essayé d’installer la 1.1.0 mais la doc d’install n’est pas à jour, nul part :angry:

Donc j’ai pris la 1.0.4 à la place, un ficher .deb existe, mais c’est quand même pas facile, en plus je peux pas le faire sur un serveur en prod lol

J’espère publier prochainement un petit tuto pour l’install

Bonne journée

Xtof

Bon aller une petite mise à jour

Voilà viens de refaire encore mon installation et j’ai enfin la procédure propre, donc je vous en laisse une copie :slightly_smiling:

[quote]apt-get update
apt-get upgrade
apt-get install postfix mc apache2 python-psycopg2 python-mysqldb python-flup python-sqlite python-yaml mysql-client python-django python-pip mysql-server python-dateutil python-amqplib python-pyparsing python-importlib python-django-picklefield python-mysqldb python-geoip python-ipy rabbitmq-server libjs-dojo-core python-reportlab python-lxml python-sphinx libapache2-mod-wsgi gpm links

mysql_secure_installation

pico /etc/postfix/main.cf
--------------------> Editez mydestination & mynetworks
apt-get install dovecot-common dovecot-pop3d
--------------------> modifiez Dovecot via Webmin pour moi

#BARUWA REQ
links apt.baruwa.org/debian/pool/main/
#download needed components

dpkg -i ./python-anyjson_0.3.1-3~squeeze_all.deb
dpkg -i ./python-kombu_1.2.0-1~squeeze_all.deb
dpkg -i ./python-celery_2.2.7-2~squeeze_all.deb
apt-get install