Bonjour,
nouveau inscrit sur votre forum serait il possible d’avoir de l’aide et des conseils s’il vous plait ? voilà utilisateur de Linux en générale depuis 10 ans, j’ai débuté sous Ubuntu puis je suis passer a Linux Mint lors de la sortis de Unity, puis j’essaie Linux Mint Debian 2014 depuis quelques mois, mais j’ai un arrière gouts d’innachever, et sa fait un moment que je tatte pour Debian, ça fait un moment que je m’y intérresse mais là où j’ai pas franchis le pas est de devoir tout passer en ligne de commande à moins que je me trompe, serait il possible de me dire si vous pourriez me dire quoi installer comme environnement de bureau en fonction de mon pc, comment installer les paquets matériels de mon pc (wifi surtout) pour l’imprimante j’ai les paquets sur le site du constructeur
pc portable Dell Latitude E5400: dell.com/us/business/p/latitude-e5400/pd
Chipset Intel® 45 Express
Video ChipsetIntel® 4500MHD Graphics Accelerator
Wireless LAN: Dell Wireless 1397 (802.11g), Dell Wireless 1510 (802.11 a/g/n 2x2), Intel® WiFi Link 5100 [802.11a/g/n (1x2)]; Intel WiFi Link 5300 [802.11a/g/n (3x3)]
Bluetooth Dell Wireless 370 Bluetooth® 2.1, en vous remerciant par avance. Cordialement.