Aide pour Fully automated install

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et aussi sur debian, mais je connais bien ubuntu et d’autre distrib.
Je suis actuellement en formation TSMIR à l’iprec et j’ai un devoir à rendre un de ses jours (date non determiné).
Le devoir est de créer un serveur de boot pxe où la debian (wheezy) s’installerait sans rien faire. Par exemple pour un déploiement sur plusieurs pc.
Au départ le formateur nous la fait fair sous fedora d’apres un tuto. Cela à bien fonctionner.
Il y avait un serveur dhcp, un autre tftp, le pxeboot.0, l’iso monter dans un dossier et un config kickstart ks.cfg.
Ne connaissant pas debian et sans autre information du formateur, j’ai tenté d’appliquer la même procédure, sauf que pendant l’install il ne veux pas charger le cd.
l’installateur me demande un driver cd. j’ai utilisé le netboot-install comme base et j’ai monté l’iso à coté, j’ai bidouillé les me de sorte qu’il boot dessus.
Ensuite, vu que cela ne fonctionnait pas j’ai recherché sur le net d’autre solutions et je suis tombé sur l’iso de FAI.
Bon cela est très intéressant, mais j’ai pas envie de me taper toute la doc ! qui plus est en anglais.
Quelqu’un aurait il la marche a suivre ou connaitrait il un tuto pour soit installé fai sur une debian et y créer un serveur ou sinon comment configurer fai depuis l’iso ?

Merci d’avance pour vos réponses !

debian.org : PXEBootInstall

[quote=“extrait du lien ci-dessus”]…
Preface
Installation using network booting must not be confused with DebianNetworkInstall.

[/quote]=======
wikipedia en : Preboot Execution Environment

ok merci

j’ai lu la page mais elle ne répond pas a ma question.
Ce que je souhaite faire est un installation par le réseau à partir d’un iso sans internet, ce qui veux dire sans connexion, à un miroir, ni a rien du tout d’autre que le serveur local et les machines vierges.
En plus pour couronner le tout cela doit être fait sous Wheezy.
J’ai tenté la procédure fai ( fai-project.org/fai-guide/_ancho … g_fai.html ). Il est dit de créer un miroir,
mais il y a des erreurs de paquet un peu partout et de dépendance non satisfaite lors de l’install de debmirror, j’ai tenté sous 7.8 sans upgrade et avec.
Rien n’y fait.

Je galérè depuis plus de 10 jours (sachant que j’ai pas que sa à faire!).
Je pense que je vais laisser tomber car sur les autres distib c’est bien plus simple.
A croire que les dev on tout bloquer pour que les install soit obligé de passé par le net.
Si quelqu’un a une solution je lui en serai très reconnaissant.