Aide pour une p'tite traduction

Salut,
je suis en train de faire un tutorial en français pour l’intégration d’Awstats sur VHCS2 mais je bloque sur la traduction et aussi la compréhension en pratique de cette phrase :
Use phpmyadmin to create user vhcs2_awstats with select only access to vhcs2 -> admin

apparement : ‘vhcs2_awstats’ est l’utilisateur de la base ‘vhcs2’, mais ‘admin’ ???

voici ce que je dois mettre dans le .htaccess :

AuthName "AWStats" AuthType Basic AuthMySQL_Host localhost AuthMySQL_DB vhcs2 AuthMySQL_Password_Table admin AuthMySQL_User vhcs2_awstats AuthMySQL_Password <<<<mysql_password>>>> AuthMySQL_Username_Field admin_name AuthMySQL_Password_Field admin_pass AuthMySQL_Encryption_Types Crypt_DES Crypt_MD5 Crypt MySQL PHP_MD5 require valid-user

bonsoir,
la phrase comme ça, c’est pas évident, tu pourrais donner tout le paragraphe ?
ce qui m’embête moi, c’est cette flèche , je dirait :
"Utisiser phpmyadmin pour créer des utilisateurs vhcs2_awstats n’ayant que l’option d’acces à vhcs2 -> admin " … c’est loin d’être clair …

Valà :

je dirais :
“Utisiser phpmyadmin pour créer des utilisateurs vhcs2_awstats pouvant acceder à vhcs2 (et seulement) en tant qu’admin (mot de passe admin requis ?)” bof …

Merci, je crois avoir compris : c’est accès à l’utilisateur vhcs2_awstats pour la base de donnée vhcs2 pour la table admin seulement !!