Aide probleme de carte reseau intel

bonjour

je recherche un petit tuto sur le # Kernel 1000HZ pour CS & CSS (32 et 64 bits) * merci

j ai install kde et quand je veux le meme sa marche pas

comment savoir si debian prend bien en change mes deux processeur et les 16 g ram :question:

[quote=“ginkgo biloba”]Si cela marche avec *buntu mais pas avec debian 5.0 (stable/lenny) , c’est à priori que le pilote ne se trouve pas dans le noyau. Comme *buntu est dérivé d’une sid bloquée à moment donné, ce pilote doit se trouver dans un noyau plus récent. On peut essayer d’installer debian en version testing (squeeze) qui a un noyau 2.6.29 au lieu du 2.6.26 de lenny; et downgrader en lenny si on veut une debian de la branche stable, en utilisant un 2.6.29 backport pour garder la compatibilité avec la carte.

Pour cela télécharger un CD netinstall adapté ici[/quote]

bonjour

voila c est install comment tu downgrader en lenny merci

bonjour :smt006

avec debian etch 5.2 y a t’il le pilote pour ma carte reseau ?

bonjour

j ai plein de petit probleme arrive plus avoir le graphique gnome( sauf quand je ecrie startx . depuis 2 semaines ou le dvd que jai et plus a jour possible :question: qui peut maide merci

bonsoir :smt006

je voudrais savoir si la version de debian-503 a le pilote de ma carte reseau merci beaucoup

Normalement oui, si on se fie au dernier message du bug #509199 mentionné plus haut dans cette discussion.

Cette version du noyau, ou une version ultérieure, a été incluse dans Debian 5.0.3.