Bonjour,
Je cherche à créer un serveur mail zimbra pour remplacer mon exchange 2003.
J’ai essayé avec les version 4.5 et 5.0 mais le problème est le même.
L’installation se passe très bien mais il n’arrive pas à trouver les services LDAP.
Je sais que zimbra utilise openLDAP (je crois que c’est un modifié à la sauce zimbra mais je suis pas sur).
Quelqu’un a-til des infos sur l’installation et le fonctionnement de openLDAP.
J’aimerais répliqué un annuaire AD de windows 2003, est-ce possible ?
Merci