Aimerait tourner sous Linux

et si on le fait à l’envers?

tu n’auras pas besoin de le faire à l’envers :wink: tu es déjà à la source des bonnes choses 8) .
:/troll à ses balbuciements/ubuntu n’est qu’une debian pour ce faire la main:/troll à ses balbuciements/

et si on le fait à l’envers?[/quote]Si tu le fais à l’envers, tu seras ravie (avec un peu de chance) que ta webcam soit reconnue tout de suite et marche bien, tu trouveras des tutos rapides pour tout ce qui te manque encore, puis quand tu seras parfaitement configurée, ta machine partira en couille, avec des configs écrasées lors d’update, des lourdeurs pour ce que tu as installé et que tu n’arrives plus à supprimmer, tu ne sauras rien réparer parceque tu auras tout installé en mode robot, bref: du windows, avec une debian like.
Si debian te suffit, gardes debian. Si tu n’es pas gènée de réinstaller régulièrement prends une buntu.
Enfin,ce que j’en pense, mais je n’ai plus qu’une ubuntu (cassée en plus). :wink:

Donc aucun interet de passer par debian si le but est d’utiliser une ubuntu, contrairement à l’inverse.

mais elle l’est dejà reconue tout de suite :stuck_out_tongue:

[quote=“MattOTop”]
et marche bien,[/quote]

ok… j’y retourne :arrow_right:

l’interet c’est que debian c’est du vrai libre
ubuntu, je suis pas sur
:smt058

l’interet c’est que debian c’est du vrai libre
ubuntu, je suis pas sur
:smt058[/quote]Jusqu’ici, rien de visible. Mais je suis d’accord avec toi: ça ressemble à une operation coreliunx ou Mdk