… dans debian8 ,
Bonjour,
Je suppose que ça risque de ne pas être facile mais je voudrais installer d’autres thèmes d’icônes dans cet OS avec environnement Xfce? J’ai un peu cherché sans vraiment trouver se qui pourrait m’intéresser …merci pour les tuyaux…si possible 
Tu crées un répertoire caché ~/.icons (dans ton répertoire user, donc).
Tu télécharges des packs d’icônes sur xfce-look.org/index.php?xsortmod … ntmode=430 (ou ailleurs), et tu les décompresses dans .icons.
J’aime bien moka, pacifica, ozon, ios7, captiva, numix-circle, faenza.
Certains packs sont incomplets. Pour compenser, tu va dans le pack, fichier index.theme, ligne Inherits=, et tu mets un (ou des) pack que tu aimes bien et qui sert de fallback pour les icones non trouvées. Ca donne ça, par exemple : Inherits=Adwaita,Moka,Pacifica
[quote=“Christophe C”]Tu crées un répertoire caché ~/.icons (dans ton répertoire user, donc).
Tu télécharges des packs d’icônes sur xfce-look.org/index.php?xsortmod … ntmode=430 (ou ailleurs), et tu les décompresses dans .icons.
J’aime bien moka, pacifica, ozon, ios7, captiva, numix-circle, faenza.
Certains packs sont incomplets. Pour compenser, tu va dans le pack, fichier index.theme, ligne Inherits=, et tu mets un (ou des) pack que tu aimes bien et qui sert de fallback pour les icones non trouvées. Ca donne ça, par exemple : Inherits=Adwaita,Moka,Pacifica[/quote]
Salut Christophe C,
comme on se retrouve
merci pour le tuyau
… tiens pendant que j’y suis., c’est H.S. avec ma demande… Par test, j’ai installé une debian8.1 J’ai raison au sujet des lettres tapées en azerty lors de l’installe et qui sorte en qwerty quand je tape mon MdeP utilisateur wharf, wharf ![]()
Il y a un PB avec debian a se sujet? j’aimerais savoir ou je peux coller/signaler ce PB pour que ça soit pris en compte par les concepteurs de debian … encore merci @+ Jibel ![]()
Pour remonter un bug directement chez debian tu as l’application reportbug.
Elle est très facile à configurer et s’adapte à ton niveau de connaissance de la distribution.
[quote=“Triangle”]Pour remonter un bug directement chez debian tu as l’application reportbug.
Elle est très facile à configurer et s’adapte à ton niveau de connaissance de la distribution.[/quote]
Merci Triangle, je vais d’un pas alerte et décidé voir ça 
Salut, Jibel. Oui, le monde est petit 
Sinon, pour ton pb, non, je ne vois pas. Sans compter que j’ai supprimé la saisie du MDP à l’ouverture de session.
[quote=“Christophe C”]Salut, Jibel. Oui, le monde est petit 
Sinon, pour ton pb, non, je ne vois pas. Sans compter que j’ai supprimé la saisie du MDP à l’ouverture de session.[/quote]
J’ai fais la même chose pour le MdeP… pour le reste j’ai trouvé mais je me plante pour la manip @+