Je viens de me rendre compte que j’avais ce truc installé sans savoir à quoi il servait.
J’ai vu aussi qu’il était lié à Mysql et je voudrais savoir si c’est bien sécurisé cette affaire ?
Oui, ça j’avais vu mais ma requête porte surtout sur la sécurité, est-elle menacée avec ce genre d’installation ?
Google, face de bouc, etc, ce sont des trucs dont je me méfie.
Un truc qui bouffe de la ressource machine à outrance?
Merci Wetas et, comme d’hab, j’avais lu ce fil mais le neuron ad hoc devait être fatigué ce jour-là
Je vais lancer le script de Syam demain pour mettre toutes ces merdes au repos.
C’est ce que tu as fait ?
Tu pensais à quoi en faisant cette faute d’orthographe ?
[quote=“ricardo”]
C’est ce que tu as fait ?[/quote]
Du coup, cette question avait-elle un double sens ?
Toujours l’esprit mal placé, hein !
Avec mes doigts de presque 3 cm de large, les touches frappées ne sont pas toujours celles qui étaient prévues de l’être.
Bon, je vais rectifier
Rhôôô ! Ce ne sont pas les doigts qui sont trop gros mais les touches qui sont trop petites.
Son nom de famille c’est Niwiksatew…
Ou… Humide à ski gagnante…
[size=50]Puisqu’on en est là…[/size]
Les filles que j’ai rencontré, m’ont toujours expliquaient que ce n’est pas la taille qui compte.
@ MisterFreez : C’est plutôt gentil de leur part…
Je m’en tape sur la cuisse (que j’ai légère d’ailleurs…)!
ça commence à sentir l’andouillette par ici, mieux vaut que je file avant d’en lâcher une graveleuse
-
EDIT - trop tard vous connaissez le point commun entre une femme et un ascenseur ?
[size=85]( tu mets ton doigt où t’habite )[/size]
-
EDIT2 - corrigé sur le conseil de lol
Ce serait pas plutôt ou t’habite" ?
Clochette ? Satan l’habite…
lol, je crois que, là, tu lui tends la perche !
Calmos les gamins car je sens que ça va déraper grave
Je dirai que ça glisse plus que ça dérape
[quote=“ricardo”]Merci Wetas et, comme d’hab, j’avais lu ce fil mais le neuron ad hoc devait être fatigué ce jour-là
Je vais lancer le script de Syam demain pour mettre toutes ces merdes au repos.
C’est ce que tu as fait ?[/quote]
Pas encore, j’ai seulement stocké l’information dans un p’tit coin de mémoire mais je devrais bien m’en occuper. Cet idiot indexe les fichiers de ma /home alors que je suis assez grande pour savoir ce qu’il y a dedans.
Je cherchais un joli mot signifiant “paix” et le site de logosdictionary.eu m’a offert “wetaskiwin” qui dit “paix” en langue cree.
[quote=“lol”]Son nom de famille c’est Niwiksatew…
Ou… Humide à ski gagnante…
[/quote]
Pfff ! Si je commente, j’ai l’impression que les fripons du secteur vont encore en rajouter.
Mais tu parles le cree ? Dans ce cas, je te donne mon nom complet : wītaskīwin-ispatinaw et tu te charges de l’explication.