Alexia de la Star Ac'

Si vous avez l’occasion d’entr’apercevoir un bout de la star academy ou un quelconque magazine people cette année, vous penserez désormais à moi lorsque vous verrez l’élève Alexia de Marseille.
C’est la chanteuse de l’orchestre où je bosse.

Ce n’est pas un post pour un envoi de SMS à TF1 ( :smt078 ) mais juste pour que vous ayez une petite pensée pour moi :smt003

:smt006

C’est blâmable de regarder ce genre de connerie…

la pensée pour toi, je l’ai, quant à la starac, je vomis le genre.
quel est ta place ds l’orchestre ?
quel genre d’orchestre ?
quelle situation, intermittent ?
dérivatif ou profession unique ?
curiosité car un de mes fils est aussi musico.

Cette émission a repris ? Mais quand vont-ils s’arreter ? :angry:

[quote=“dimm”]Cette émission a repris ? Mais quand vont-ils s’arreter ? :angry:[/quote]Quand il n’y aura plus de clients.

Ça me fait du bien de lire vos réactions, je me sens moins seul.
Quant aux clients, ils en sont friands… pauvre monde…

@ricardo : C’est un orchestre de variétés pour les soirées dansantes (orchestre de bal quoi), je suis le trompettiste et intermittent comme un de tes fils. Tu m’avais déjà donné je crois un lien vers son groupe ici même, il me semble.

Il y a une vidéo de présentation ici-même (pas pour dimm c’est du flash :unamused: )

Un joueur de didgeridoo ça vous tente pas? parceque sinon je viens, suis dispo :smiley: :smiley:

Tant qu’à faire dans la varieté autant depayser.

Si tu es blonde à forte poitrine, pourquoi pas :question:
:laughing: :laughing: :laughing:
Ce n’est pas moi qui recrute mais je sais qu’il va y avoir quelques changement dans l’effectif l’année qui arrive. Tu peux toujours postuler :smt024 :smt034 :smt035

je disais ça parceque c’est un instrument que l’on voit tres tres peu :smiley: :smiley:

Il est meconnu, et je trouve ça tres dommage.

m’enfin pourquoi pas :smiley: :smiley: :smiley:

Et euh non je n’ai pas de forte poitrine, dommage …

La forte poitrine, c’était pour rire. :slightly_smiling:
Sinon, tu sais faire d’un autre instrument ? Car même si tu es un dieu du didgeridoo, la formation de l’orchestre est assez basique : rythmique, cuivres, chant et danse. Mais on est toujours à la recherche d’un “plus”. Pourquoi pas le didgeridoo ?