Voici une vidéo allemande un peu parano : lien
J’ai l’impression de voir un condensé du film (très bon d’ailleurs) “La Vie des Autres”…
C’est un fantasme, une vidéo pour foutre les jetons aux terroristes (qui sont ils d’ailleurs? Qui définit qui est terroriste ou pas?) oui la réalité??
Salut,
Je me souvient que les messieurs qui travaillaient à la ferme où j’étais réfugié, étaient des terroristes la nuit. C’était en 1944
[quote=“ggoodluck47”]Je me souvient que les messieurs qui travaillaient à la ferme où j’étais réfugié, étaient des terroristes la nuit. C’était en 1944 [/quote]Mon grand père me disait toujours:
“C’est facile l’allemand: Papir biteu… Nich papir? Terrorist!!!”
[quote=“fluo”]Voici une vidéo allemande un peu parano : lien[/quote][quote=“M3t4linux”]C’est un fantasme, une vidéo pour foutre les jetons aux terroristes[/quote]
… heu… ironie… vous savez ce que c’est? … je verrais plutôt dans cette vidéo une “dénonciation” des lois sécuritaires et liberticides qui sont passés en ce moment un peu partout en europe (mais pas que) pour “sécuriser l’internet” (vous savez, ce monde de sauvages impies qu’il convient de convertir… heu… dresser… heu… contrôler… heu… civiliser pardon…
)
82 millions de terroristes…
Marrant, ça correspond à peu près à la population allemande !
(cf. Num’s)