Allez les bleus !

Je vous sais pour la plupart fan de foot, alors un p’tit mot d’encouragement, pour notre équipe nationale ne sera pas de trop !

PS : J’ai dit d’encouragement (NDA avant édition postérieure)

[quote=“debianhadic”]Je vous sais pour la plupart fan de foot, alors un p’tit mot d’encouragement, pour notre équipe nationale ne sera pas de trop !

PS : J’ai dit d’encouragement (NDA avant édition postérieure)[/quote]
Bon alors, allez les bleus :smt038 :mrgreen:

Désolé, j’aime pas trop le foot… Enfin le sport à la télé en général…
Ou alors avec des BONS copains/copines, et quelques bières…

ça me rappelle une blague… "papa, papa, les bleus viennent de marquer ! Fiston… c’est la pub…)

Ils jouent contre qui nos champions ? (je ne regarde plus les infos depuis… plusieurs années ! Je m’en porte bien remarque… :wink: )

Ça y est, Onnaaagaagnééé :smt038 :smt030

bon ! 1-0 seulement, mais Raymond a dit que la pelouse êtait dégueu !

bon d’accord si t’insiste, allezzzzzz lesssssssssss bleeeeuuuurrrrkkkk :smt078

désolé. :frowning:

Ah, c’est du foot.

non c’est intervilles :smt003

non c’est intervilles :smt003[/quote]
Ah! Intervilles. ça je connais!

non c’est intervilles :smt003[/quote]
Ah! Intervilles. ça je connais![/quote]
Non c’est du foot :laughing:

non c’est intervilles :smt003[/quote]
Ah! Intervilles. ça je connais![/quote]
Non c’est du foot :laughing:[/quote]
Et qu’est-ce que vous entendez par foot?

footez moi la paix d’abord! :mrgreen:

Bienvenue au club! (pour rester dans l’esprit foot)…

Bah décidément… moi qui croyait être le seul qui n’aimait pas le sport à la télé … ( pas qu’à la télé d’ailleurs )

D’accord! le foot, c’est donc du sport. Je note ça. Comme ils compte les points en Euros, je n’avais pas compris.

De toute façon, montrer ses muscles, courir après une baballe et l’envoyer dans un espace prévu à cet effet assez large pour que si tu le rates, t’as l’air débile, tout le monde peut le faire… c’est
d’ailleurs ce que tout le monde fait. Sauf que nous les geeks, on s’appelle pas tout le monde, nous sommes anti-conformistes! Soyez-en fiers!

Allez Les Bleus!

Excellent (Énorme pour les d’jeun-ce :mrgreen: ) !!! :laughing: :laughing: :laughing:

Vous n’aimez pas le rugby, non plus? :smt003

[quote=“L0u!$”]Sauf que nous les geeks, on s’appelle pas tout le monde, nous sommes anti-conformistes! Soyez-en fiers!
Allez Les Bleus![/quote]

Traditionnellement, un geek c’est surtout un passionné, quelqu’un qui a besoin d’explorer à fond les matières qui l’intéressent.
Alors pourquoi pas un GFB? Le geek est surtout quelqu’un qui ne se limite pas dans ses apprentissages. Mais rien ne lui interdit de regarder le sport à la TV! :smt003

Quant à l’anti-conformisme… Disons que certains geeks sont moins intéressés par l’informatique que d’autres. :smt044

Donc, j’en viens à la même conclusion que toi : “Allez la bleusaille!”

Ouais, ça doit être ça.

[size=50]Ou une équipe aussi naze que moi à ce qu’ils appellent le “football”.[/size]

les îles Féroé, nan mais sérieusement! Pourquoi pas aller jouer contre le Bhoutan pendant qu’on y est…

ou a nantes, quitte a jouer avec deux pieds gauche. ça coutera moins cher en gazoil

[quote=“Bedbug105”]les îles Féroé, nan mais sérieusement! Pourquoi pas aller jouer contre le Bhoutan pendant qu’on y est…[/quote]Et c’est à eux qu’on à mis la volée de leur vie [size=200]1-0[/size] ? :mrgreen:

Mouais…Dans l’ensemble des geeks, je trouve ça ultra conformiste l’attitude qui consiste à dire que le sport pro c’est de la daube, réservé aux cons, etc, etc… :wink:
Allez le XV, et vivement le tournoi des 6 nations !!! :smiley: