Allez! On parie?!?

Aller!!! :041 :041 :041

On parie?!? :happy-jumpeveryone:

Aller quoi!!! :happy-wavemulticolor:

Soyez un peu joueur!!! :041
(et j’espère me tromper… :pray: )

Aller… on parie que dans quelques temps (genre juste avant le 1er tour…) ils nous démantèlent une bonne grosse section terroriiiiiiiiste… :whistle: …(intégristes barbus adeptes de vierges voilées ou à défaut des extrêmiiiiiiiistes de l’ulra-gauche-atonom’et-très-très-méchante (après tout, “ce sont des terroristes” nan?..? :whistle: )… ça m’étonnerais bien que ça tombe sur des supers-cathos-intégristes-“pro-vie” ( :078 )ou des faf’de-la-pas-si-ultra-droite-que-ça…(re- :078 ) (re-[size=50]re-[/size] :whistle: [size=50]… Aller!!! … On parie?!? (y’aura bien “au moins” quelques zolies lois AntiTerroriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiistes… et ce, quelque soit le gagnant de la grand-messe quinquénale…)[/size])

[size=50] Aller quoi… z’en pensez quoi? Y’a pas d’enjeux, me raserai pas si je perds… mais voilà quoi, c’est “croustillant”… pleine de rebondissement qu’il disait…[/size] :whistle: :violin: :whistle:

:006

no prubz on parie que : il n’y auras pas de présidentiel cette année c’est foutue … :mrgreen: :033

:041 :dance: :041

Cooooooooooooooooooooool :005 :118 :005

personne ne parie??? , on est friday les mecs allez hop !! :041 :041

:043 :043 :043 :auto-layrubber:

Pari tenu :scared-shocked: :orcs-cheers:

Je ne voudrais pas fanfaronner… :unamused: :whistle: :unamused: … mais bon:
fr.news.yahoo.com/vingtaine-darr … 55737.html

Pour une fois que ce ne sont pas les Corses ou les Basques … :wink:

C’était bien vu Num’s :wink:

[quote=“Cluxter”]C’était bien vu Num’s :wink: [/quote]Merci merci… mais c’était surtout facile… :wink:

Par contre, j’avoue, je voyais ça un chouilla plus tard (genre plus près de la grand-messe… une semaine ou encore moins…) mais bon, sont en train de nous en expulser quekzuns pour distraire la populace… (et ils ont encore un peu de temps pour trouver un stock d’armes de destruction massive!!! :005 :whistle: :005 [size=50]… pleine de rebondissement qu’il disait…[/size] :unamused: :think: :unamused: )

Qui a dit que le PMU creusait sur son extrême droite? … :whistle: