Bonjour à tous,
j’ai migré ma Debian en unstable, comme la mise a jour est assez longue, je voudrais maintenant que j’ai fini faire un “ghost” de mon disque.
quelle est selon vous la meilleure façon le meilleur outil pour faire ça.
dd combiné avec un netcat ça me parait un peu bricolage sur les bords, il ya t’il des outils de type “symantec ghost” en open source et qui fonctionneraient tout aussi bien ?
(quelquechose qui gère en natif le SATA et les disques USB ça serait bien
)
merci d’avance !