AmarokFS

Bonjour,

J’utilise amarok pour lire mes fichiers audios. J’ai vu un skin sympa pour amarok mais il est nécessaire d’avoir le script AmarokFS. J’ai installé le script, quand je fais clic droit j’ai bien “launch” mais après plus rien, de fait je ne peux installer le skin qui ferait plaisir à mon amie sniff sniff

Lorsque je lance amarok j’ai bien la pop qui me dit “AmarokFS is now …running”

Auriez vous une idée svp?

La distribution est une debian Etch, environnement Gnome.

Merci pour vos réponses.

Librement

Bilal

Salut,

À la base, Amarok étant du Kde, il n’a peut-être pas tout ce qu’il lui faut pour faire correctement fonctionner ta skin…
Juste pour l’info: il y a aussi exaile, qui ressemble pas mal à amarok, mais en gtk…
(Le paquet est encore en testing, je crois, mais ça marche très bien…)

Installes KDE (sans desinstaller gnome, bien sûr), importes ton skin sous kde, puis repasses sous gnome ?

[quote=“bluedevilblues”]Juste pour l’info: il y a aussi exaile, qui ressemble pas mal à amarok, mais en gtk…
(Le paquet est encore en testing, je crois, mais ça marche très bien…)[/quote]+1 pour exaile avec gnome ou xfce.

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Malheureusement installer KDE pour avoir un skin sympa sous Amarok revient un peu à chasser les mouches avec un fusil à pompes :unamused:

J’ai regardé plus exactement et il m’est spécifié qu’il faut “kdialog” et une autre librairie, mais même avec un apt-get install il ne trouve pas les paquets sniff sniff ni via synaptic :cry:

Je vais continuer mes recherches.

Librement

Bilal