Ambiance

[quote=“antalgeek”][quote=“ricardo”][quote=“Cver1”]C’est quoi ces 5 catégories de membre ?!

Admin - modo - membre ce n’est pas assez ? :017[/quote]

Si tu veux, je peux en rajouter une que je nommerai “grincheux” et tu en seras même le chef de groupe. :mrgreen:
Si tu veux une explication, je vais te la donner :
Il existe bien plus encore de groupes potentiels dans le choix phpBB3
Les groupes sont utiles pour gérer les permissions.
Sur Debian-fr.org, en dehors des visiteurs des utilisateurs inscrits et des bots, il y a les administrateurs et les admins/modos dont les membres sont tous administrateurs.
Ensuite, il y a les modérateurs globaux (qui sont souvent aussi admins) et il y a les modérateurs simples, càd contrôlant seulement une ou plusieurs sections.

Je ne vois pas en quoi ça te gêne, par contre.[/quote]

Moi j’apprécie le choix des couleurs pour représenter les groupes. Le vert de fran.b est vachement chouette par exemple. Faudrait juste revoir un peu ton rouge ricardo (ainsi que celui de ed), maintenant il paraît un peu vif à côté des autres tons plus feutrés.[/quote]

Un ton rose pour trancher tout ça serait idoine… :110

Rhô l’autre hé ! En plus il est tout retouché sous photosh…gimp ! Comme les filles des photos de mode.
En plus ça te donne un petit côté Dave :033
Je précise : je blague, vendredi est un peu en avance cette semaine. Non parce que la référence à Dave peut vraiment être prise comme une insulte. Hein lol, ne le prends pas mal.

[Mode Ricardo]
Merci d’utiliser le fil idoine : viewtopic.php?f=1&t=14773
[/Mode Ricardo]

Peux pas, marque déposée par Ed, si j’y touche, y’m’vire :005
D’ailleurs, je suis dans l’incapacité matérielle d’y toucher, je n’ai pas accès, et c’est très bien ainsi.

Moi, j’aime bien ton petit avatar, mon gentil modérateur préféré mignon tout plein …!!..

:049 :049 :008 :110 :083 :049 :049 :118[/quote]
On ne peut pas en dire autant du tien … Tocard !