[amd64] Librairies 32bits sur sytème 64bits

Hello !

Voulant utiliser BinkPlayer sur ma Debian amd64, je me heurte à une erreur : [quote]error while loading shared libraries: libSDL_mixer-1.2.so.0: cannot open shared object file: No such file or directory[/quote]

Le paquet ‘libsdl-mixer1.2’ étant bien installé sur mon système, je suppose qu’il cherche la version 32bits de cette librairie.
J’ai installé le paquet ‘ia32-libs’, sans résultat…

Je cherche donc à installer la version 32bits de ‘libsdl-mixer1.2’, mais je n’ai aucune idée de la façon de procéder…

Toute aide est la bienvenue !

Une solution (qui fonctionne très bien, et est transparente dans l’utilisation quotidienne) peut être de créer un chroot 32 bits, puis d’y installer ton logiciel 32 bits :
viewtopic.php?f=8&t=14673

OK, merci !

Je jetterai un oeil dès que j’en trouverai le temps, et je passerai ce fil en résolu si ça marche…

Sinon, ponctuellement si c’est juste une librairie qu manque, tu télécharges le paquets i386, tu le décompresses dans /tmp par
$ dpkg-deb -x paquet…_i386.deb

et tu vas chercher la/les librairie(s) (/tmp/usr/lib ou /tmp/lib) et la met dans /usr/lib32 par exemple. Un ldconfig termine la manoeuvre.

En effet, ce serait peut-être plus approprié vu que je n’ai (du moins j’espère) qu’une seule librairie qui me fait défaut…

En effet, il ne me manquait que 6 librairies…
Avec la méthode de fran.b, ça fonctionne nickel maintenant !