Anniversaire

Bonjour a tout le monde,

Ce petit message pour vous dire que ce jour est un anniversaire pour moi.
En effet,cela fait maintenant un an que je suis sous DEBIAN Lenny Amd 64.
J’ai bien eu quelques petits soucis,mais avec l’aide du Forum tout est rentré dans l’ordre.
J’en suis encore au début du systeme ,mais j’apprends tous les jours grace au Forum,étant pensionné j’ai tout mon temps.
Sur ces quelques mots je tiens a vous REMERCIER DE TOUT COEUR POUR VOS PRECIEUX CONSEILS.

Bien a vous

Salut,

Mes deux malinois et moi te souhaitons bonne continuation.

Merci GGOODLUCK47,
ainsi qu’a FRAN.B ,Mattotop,Ricardo,Debianhadic,Lol,Eol,Misterfreez,Junichiro,Lou!$,Antalgeek et tous les autres pour vos interventions avisées.

Bien a vous

Il me semble que d’ici quelques semaines, cela fera aussi 1 an que j’utiliserai vraiment debian quotidiennement. Et dire qu’il aura juste fallu un netbook pour que je m’y plonge :smt003

Bonjour tuxsmouf,

Moi j’ai fait le saut grace a un collegue , et je ne le regrette pas du tout.
Ce que je regrette, c’est de ne pas avoir franchi le cap beaucoup plus tôt

Bien a toi

Joyeux anniversaire :slightly_smiling:

[quote=“nating”]…
Ce que je regrette, c’est de ne pas avoir franchi le cap beaucoup plus tôt
…[/quote]
Salut,
Pareil pour moi ! Depuis un an 1/2 sous Debian.
Je compte les années perdues sous Windows, ou je n’ai RIEN appris, navrant… (un peu comme les 7 ans d’anglais de l’éducation nationale, qui pèsent moins qu’un mois d’immersion en Afrique du Sud…) :mrgreen:

Pour ma part cela va bientôt faire 6 ans que j’y suis hé oui ça passe vite ces bêtes là :wink:

Salut Lol,

Il est vrai ,que tout est fait pour que nous achetions des produits Micr…ft,on utilise ce qui est installé mais comment tout cela fonctionne ?
Un jour, j’ai acheté une revue avec un cd de Mandriva Kde,mais cela ne me plaisait pas trop.
Puis j’ai gravé un Cd d’Ubuntu Gnome,là il y avait déjà une différence et finalement ,
Debian lenny 5.0 gnome,le coup de foudre et le plaisir d’apprendre tous les jours.
Pourquoi Debian, pour sa PHILOSOPHIE,son NIVEAU TECHNIQUE, sa STABILITE,son FORUM,
Loin de moi,l’idée de critiquer l’une ou l’autre distributions .

Bien a toi

[quote=“lol”](un peu comme les 7 ans d’anglais de l’éducation nationale, qui pèsent moins qu’un mois d’immersion en Afrique du Sud…) :mrgreen:[/quote]En même temps, je doute que l’accent des “Africains” soit très “londonien”… :laughing: :smt005 :laughing:

On apprend rien sous windo*? mais si voyons, on apprend à redémarrer un pc!!! :smt005

Bon anniversaire, bande de Debianeux!!! :mrgreen: (je n’ose compter les années… vais encore prendre un coup de vieux… :laughing: )

:smt006

[quote=“Num’s”][quote=“lol”](un peu comme les 7 ans d’anglais de l’éducation nationale, qui pèsent moins qu’un mois d’immersion en Afrique du Sud…) :mrgreen:[/quote]En même temps, je doute que l’accent des “Africains” soit très “londonien”… :laughing: :smt005 :laughing:

On apprend rien sous windo*? mais si voyons, on apprend à redémarrer un pc!!! :smt005

Bon anniversaire, bande de Debianeux!!! :mrgreen: (je n’ose compter les années… vais encore prendre un coup de vieux… :laughing: )

:smt006[/quote]
Note que grâce aux windowsiens, les geeks de leur entourage gardent encore un peu le contact avec la société car viennent les dépanner au moins une fois par semaine. Après “Nokia connecting people”, “With Windows, geeks are as Zorro”

[quote=“L0u!$”] Après “Nokia connecting people”, "With Windows, geeks are as Zorro[/quote] :smt005 :smt005 :smt005
C’est clair… encore plus quand ton boulot c’est l’assistance/maintenance informatique!!! c’est fou ce que tu as comme potes et autres tontons éloignés qui pensent à toi… j’y ai mis un (énorme) frein, leur expliquer comment se servir d’un PC ou d’une appli (si je la connais… :wink: ), ça d’accord… leur dépanner leur m**dier, ça, non merci!!! :smiling_imp:

[quote=“Num’s”]…j’y ai mis un (énorme) frein, leur expliquer comment se servir d’un PC ou d’une appli (si je la connais… :wink: ), ça d’accord… leur dépanner leur m**dier, ça, non merci!!! :smiling_imp:

:smt006[/quote]

Same same my Frrrrrrrrrrriend :laughing:

Ça me rendais nerveux les problèmes des autres :mrgreen: Alors basta !
La plupart du temps, c’est juste parce qu’il ne veulent pas se prendre la tête, ni perdre de leur précieux temps…
Le mien aussi vaut de l’or, RTFM, si j’y suis parvenu, tu y arriveras… :wink:

[quote=“lol”]si j’y suis parvenu, tu y arriveras… :wink: [/quote]Don’t worry!!! I did it!!! :mrgreen: … c’est fou comme ça peut faire le ménage dans les “potes” (qui en fait n’en étaient pas… mais ça je le savais déjà … :wink: …)

Up :039

+1 :text-+1:

Un an ( et des brouettes, je ne sais plus exactement) a mon tour.
:text-threadjacked:

Je vous aime :text-thankyouyellow:

ploum.net/post/36-je-ne-suis-pas … geek-libre

4 ans sous Linux pour moi… :030