Bonjour à tous, je suis ce que l’on pourrait appeler un Débian-tant donc je vous demande patience et compréhension.
J’ai installé Debian squeeze stable la semaine dernière, tout va bien. Souhaitant configurer mon wifi j’ai suivit plusieurs tutos. J’avoue avoir exécuté des commandes sans même comprendre leur utilité. Je me souviens simplement avoir installé Network.
Lors du démarrage de Debian, plusieurs lignes sont maintenant suivies de “FAILED” et ça rame pour se lancer. Enfin, le lancement des applications, dossiers… a du mal se faire.
Ma question est donc : est-il possible d’annuler ces modifications faite pour configurer mon Wifi? J’ai fait tout un tas de manipulations le 23 et 24 février, sont elles enregistrées par date?
Peut-être aurez-vous besoin des lignes contenant “FAILED” lors du démarrage. Dans ce cas, indiquez-moi comment faire. (CRTL+ALT+F1?)
En tout cas, après un véritable coup de foudre pour Linux, je suis ravi de faire parti de cette famille. Et promis, je réfléchirai à deux fois avant de faire des bêtises!
Merci pour vos réponses,

…