Apache bloqué

Bonsoir, voilà j’ai un truc pénible, sur mon serveur aucune pages ne s’affichent les navigateurs tournent en boucle sans jamais aboutir. Dans les logs j’ai ça :

[error] (38)Function not implemented: apr_socket_accept: (client socket)

Alors j’ai vu plein de truc grâce à google, et j’ai rien compris … D’où ça peut venir ?

Je crois qu’il s’agit d’un paquet sur “apr” (qui est peut-être manquant).
D’après aptitude il y en a pas mal, faut voir lequel à un lien avec apache, voir même lequel apache veut ou à besoin.

À savoir, je connais ni le paquet ni le problème.

J’ai réinstallé libapr1 et libaprutil1, ça ne change rien …
C’est vraiment la merde ce truc, j’ai aucun logs concret.

Tu as une configuration particulière? C’est une installation Apache standard? (depuis les dépôts officiels)
Il faut plus d’infos :wink:

A force d’éplucher les rapports de bugs, le problème semble venir du noyau (2.6.27) qui est trop vieux pour le nouvel Apache, et la le problème devient plus chiant, c’est un serveur OVH, dont plus personne ne se souvient où est passé le mot de passe du manager, et il y a deux ans il avait été paramétré pour démarrer en netboot sur un noyau d’époque, que je n’arrive pas à changer …
J’ai fait une demande ‘mot de passe oublier’ en espérant qu’un des propriétaire de ce serveur est encore l’adresse email liée, sinon ça va être sympa :slightly_smiling: