[Apache2] Absence de RedirectMatch dans default

Bonjour à toutes et à tous :slightly_smiling:

Pour commencer, je tiens à préciser que je suis débutant dans le monde de Linux, pas vraiment sur l’hébergement de site mais j’ai toujours réussi à utiliser des “clicodromes” pour ne pas avoir à taper des lignes de commandes !

Mais voila, pour une fois, je me suis dis … allons y !

Serveur : 1&1 VPS 1 Américain
Debian 5.0.2

Bref, je suis en train d’installer un LAMP ^^

Je suis pas mal de tuto sur le net, j’en suis arrivé au point où phpmyadmin fonctionne (ce qui semble indiquer que Apache/MySql/PHP5 aussi).

Cependant, petit soucis, sur tous les tutos on m’indique de commenter cette fameuse ligne 17

#RedirectMatch ^/$ /apache2-default/

Sauf que je ne la trouve pas :frowning:

Résultat mon site pointe toujours vers le très jolie “it works” !

Je vous remercie d’avance pour votre aide :wink:

Cordialement,
Benoît

Mon fichier default

[code]<VirtualHost *:80>
ServerAdmin webmaster@localhost

    DocumentRoot /var/www/
    <Directory />
            Options FollowSymLinks
            AllowOverride None
    </Directory>
    <Directory /var/www/>
            Options Indexes FollowSymLinks MultiViews
            AllowOverride None
            Order allow,deny
            allow from all
    </Directory>

    ScriptAlias /cgi-bin/ /usr/lib/cgi-bin/
    <Directory "/usr/lib/cgi-bin">
            AllowOverride None
            Options +ExecCGI -MultiViews +SymLinksIfOwnerMatch
            Order allow,deny
            Allow from all
    </Directory>

    ErrorLog /var/log/apache2/error.log

    # Possible values include: debug, info, notice, warn, error, crit,
    # alert, emerg.
    LogLevel warn

    CustomLog /var/log/apache2/access.log combined

Alias /doc/ "/usr/share/doc/"
<Directory "/usr/share/doc/">
    Options Indexes MultiViews FollowSymLinks
    AllowOverride None
    Order deny,allow
    Deny from all
    Allow from 127.0.0.0/255.0.0.0 ::1/128
</Directory>
[/code]