Apache2 deplacer le dossier www dans un autre DD

1. le titre veut dire ce qu il veut dire lool

non serieusement je souhaiterais deplacer le dossier www et que apache2 sache ou allez quand on lui demande lol :laughing:

pi une autre pitite question comment atribuer les permission a tout un dossier et ses sous dossier et fichier d un coup je me prend la tete a chaque fois lool :cry:

en plus pour tout ce qui est “apele” php ou il doit reecrire sur le fichier si j ai oublier sa beugg loool :wink: :wink:

encore une … lol… sur un p III 600 Mhz 512 de memoire PC 133 deux DD 10 G / 4 G " celui ou je veut mettre www " pour un site avec des inscrit
vous pensez ke je peut allez jus qua combien d inscrit s en fatiguer ma debian

voila pour le moment c’est tout :laughing: :laughing: :laughing:
merci de votre aide !!! :smiley:

Ps: super le site …& le forum … :stuck_out_tongue:

Encore une … :wink: pas moyen de mettre un avatar sur le forum “debug” :question:

[quote=“neurokardiak”]8) le titre veut dire ce qu il veut dire lool

non serieusement je souhaiterais deplacer le dossier www et que apache2 sache ou allez quand on lui demande lol :laughing:

[/quote]

Déplace ton dossier puis modifie la directive DocumentRoot dans le fichier de conf de Apache2

man chmod :wink:

[quote=“neurokardiak”]
en plus pour tout ce qui est “apele” php ou il doit reecrire sur le fichier si j ai oublier sa beugg loool :wink: :wink:

encore une … lol… sur un p III 600 Mhz 512 de memoire PC 133 deux DD 10 G / 4 G " celui ou je veut mettre www " pour un site avec des inscrit
vous pensez ke je peut allez jus qua combien d inscrit s en fatiguer ma debian

voila pour le moment c’est tout :laughing: :laughing: :laughing:
merci de votre aide !!! :smiley:

Ps: super le site …& le forum … :stuck_out_tongue:

Encore une … :wink: pas moyen de mettre un avatar sur le forum “debug” :question:[/quote]

Pour le reste, j’ai un peu de mal à comprendre :laughing:

Heu… tu as lu la doc apache ? Je n’y connais pas grand-chose en configuration apache mais il me semble que c’est le fichier httpd.conf, non ?
(directive DocumentRoot sauf erreur…)

chmod … -R ton_répertoire (-R=récursif) --> man chmod man chown

Rien compris, merci DE NE PLUS ECRIRE EN STYLE SMS SUR CE FORUM, MERCI !

[quote]encore une … lol… sur un p III 600 Mhz 512 de memoire PC 133 deux DD 10 G / 4 G " celui ou je veut mettre www " pour un site avec des inscrit
vous pensez ke je peut allez jus qua combien d inscrit s en fatiguer ma debian [/quote]
J’ai chez moi un 486DX2 avec 16MB de RAM. Il y a une douzaine de domaines virtuels dessus et ca ne bronche pas, alors t’as encore de la réserve …

Jabba

PS: encore une fois, tout est dans le fichier httpd.conf
:wink:

Merci et laiisez tomber me suis un peut embrouiller lol :laughing:
vous mavez bien repondu j en attender pas autant merci 8)

je vais matter tout sa … la deja j ai eu un beug a l install c’est la premiere fois que j install debian avec deux disk dur
les autre fois partition normale … je pense quil as mal mit le grub

est ce que vous pensez que pour une bonne install faut que j install dabord debian sur le disk principale et apres seulement je monte mon deuxiemme DD :question:

excuser mon ecriture SMS c’est pas dans mes habitude mon habitude c’est les faute d ortho lool mais pas de SMS je ferais attention :wink: