APACHE2 : fonctionnement après installation

Bonjour à tous,

J’ai installé Apache2, mais lorsque je fais

cat /etc/apache2/sites-available/defaut

[quote]ErrorLog ${APACHE_LOG_DIR}/error.log

Possible values include: debug,info,notice,warm,error,crit,

alert,emerg.

LogLevel warm
Errorlog $ {APACHE_LOG_DIR} /access.log combined
[/quote]

et lorsque je fais : /var/log/apache2/error.log

j’ai quelques lignes avec “doing restart” ou bien encore “are deprecated in …”

Bon je ne sais pas non plus faire un copier/coller de Debian sur la page du forum ce qui m’empêche de montrer le résultat complet :079

Si avec cela quelqu’un à déjà une piste, ou bien peut me dire comment faire pour copier/coller afin que je puisse tout montrer, je suis preneur.

D’avance merci

cdt

une astuce si tu es en double ecran,

selectionne ton texte dans ton terminal , puis va dans le forum et utilise le clic de la molette ca va te copier le texte sélectionné dans une autre fenetre

Même sans double écran, avec un second bureau sur lequel tu recopies ce que tu as copié sur le premier.
Et même, en principe car parfois ça ne fonctionne pas, le ‘copier’ (^+C) place la copie dans le presse-papier. il ne reste plus qu’à aller dans la fenêtre qui abrite le message du forum et de ‘coller’ (^+V).

ou un scp pour recuperer le fichier sur ton pc aussi, il y a plein de possibilité avec linux

Merci pour la nouvelle réponse.

Je réinstalle actuellement Debian.

Ensuite je tape apt-get install apache2

Puis ip du serveur/

Et je croise les doigts pour que cela fonctionne et que s’affiche it work!

Alors là je sèche…

/var/log/apache2/error.log

Le port d’écoute est bien 80

Et Debian vient d’être installé et j’ai juste mis le paquet Apache2

Une autre commande pour vérifier peut-être

D’avance merci

Peut-être que…

1° - Je réinstalle actuellement Debian.

2° - Je met à jour ma nouvelle installation

3° - Et seulement après, je pourrai installer apache2 (ou autre)

NOTE : Bien sûr, si l’installation a été faite en utilisant une image ISO de type netinstall, la mise à jour ne sera pas nécessaire,
mais quand même : c’est un bon réflexe à prendre qui peut faire gagner beaucoup de temps.

[quote]2° - Je met à jour ma nouvelle installation
Code:
apt-get update && apt-get upgrade

3° - Et seulement après, je pourrai installer apache2 (ou autre)

NOTE : Bien sûr, si l’installation a été faite en utilisant une image ISO de type netinstall, la mise à jour ne sera pas nécessaire,
mais quand même : c’est un bon réflexe à prendre qui peut faire gagner beaucoup de temps.
[/quote]

oui, je confirme l’installation à bien été faite avec une image Iso et apt-get update et apt-get upgrade ne change rien

Le ping renvoie bien sur l’adresse IP

J’ai demandé à mon hébergeur de faire quelque vérification, et pour lui tout est ok

Même que mon serveur utile Debian 64bits et perso je suis sous Debian 32bits avec une VirtualBox (car on ne peut pas faire autrement). Pour lui l’OS n’est pas en cause.

Je désactive actuellement mes pare-feu pour essayer une nouvelle piste.

Quelqu’un peut-il me rendre un service et essayer:

on oublie pour le moment, je cherche d’autre piste

Et me donner le résultat

D’avance merci

It Work !

Ouf