Appel a testeurs (phpBB SEO) URL rewrite

Salut,

J’ai fais une mise a jour de la base de donnée en Pgsql8.4. J’en ai profité pour faire le ménage dans le code du forum, et j’ai intégré (4h de merge!) phpBB SEO.

Pouvez vous tester et me dire si vous avez des soucis ? (Postez, supprimez, modérez, ajouter piece jointe, …)

Merci de me signaler tout lien cassé.

=> LA BASE EST DESYNCHRONISE DE debian-fr.org !! Les messages postés sur test seront supprimés.

=> Attention vous serez déconnecté du forum principal le temps de l’utilisation de test.

[size=200]http://www.debian-fr.org/test/[/size]

J’ai remarqué que topic solved ne fonctionne plu avec SEO.
Il faudra que je regarde ça.

Vous voyez d’autre trucs?

Dans un fil quand je cliques sur Premier message non lu ça me ramène a la page d’accueil.

C’est beaucoup plus lent à charger… peut être normal

J’ai eu deux fois : An internal server error occurred. Please try again later.

Et les nouveaux messages qui ne remontent pas (sauf celui que je me suis amusé à poster, mais peut être normal aussi…)

Le reste semble bon de mon coté

Edit : on a toujours (je dis on puisque bcp tournent sur les mêmes versions de navigateurs) des problèmes de positionnement du css.
Les table débordent toujours du cadre… certains boutons (dont le petit !) se mettent un peu n’importe ou…

?!?!?

Tu peux me faire un screenshot ? Je comprend pas dutout!

Je te le ferai à midi, là j’suis au boulot.

Bah j’ai toujours les cadres qui débordent un peu… Mais pas sous ma version de firefox au boulot (je suis moins à jour, ceci explique peut être cela)

Bonjour,

Normalement, la réécriture devrait fonctionner. Mais si les chemins sont différents en local, les règles peuvent nécessiter quelques adaptation.