Applets sous Gnome, luminosité peu commode

Bonjour à toutes et à tous,

Il existe un applet très efficace pour gérer la luminosité de l’affichage à l’écran, toutefois il est trés peu commode en accès et du tableau de bord, lorsque vous êtes sur une autre tache, internet par exemple.

Existe t’il un moyen pour parer à cela?

Bien à vous,

Revois les paramètres du tableau de bord pour le rendre accessible en permanence.

Je n’ai pas accès au modification proposé par l’applet, lors de son affichage déroulant et quand je me positionne dessus,
la souris.

Aucun effet, avec en option “Verrouiller au tableau de bord”

Applet de luminosité du gestionnaire d’énergie 2.32.0

Cordialement,

Ce que je ne comprends pas, c’est que ton tableau de bord ne soit pas accessible en permanence, internet ou pas.
La configuration de ton gestionnaire de fenêtres, peut-être ?

Je n’ai pas été suffisamment clair je pense dans la description de ce qui me gène avec l’applet de luminosité.

Je reprends donc, mon explication. En fait, le “logo” figure bien dans la barre de menu ou tableau de bord. Le problème c’est de m’en servir lorsqu’une autre application est ouverte, comme internet.
Je n’arrive pas a baisser la luminosité, par exemple, car le curseur ne voudra pas fonctionner.

Voilà, c’est pas trés gênant on est d’accord, certes, mais je le signale voila tout.

Merci,

cordialement,

Il suffit d’utiliser le bouton milieu de souris!

Cordialement,

[quote=“100305”]Bonjour à toutes et à tous,

Il suffit d’utiliser le bouton milieu de souris!

Cordialement,[/quote]

Salut,
Résolu ? => Coche verte!