Ah !
Voilà une info intéressante.
CUT n’est pas exactement testing.
En particulier pour le noyau, si ta signature est à jour, je suis en 3.2.0-2.
De plus je suis en amd64. Et toi ?
Et je ne suis pas contre passer en CUT.
[quote=“nmrk.n”]./Linux/install.sh: 1056: cd: can’t cd to /usr/lib64/sane[/code] Pourquoi, c’est quoi les droits ?
Et si tu mets /cdroot à la racine au lieu de le mettre sous /home/andre/Bureau/Samsung/Pilote/ ?
nmrk.n[/quote]
Un merci sincère pour ton aide nmrk.n, mais je pense qu’il n’y a pas de rapport.
Je suis en root, comme sous Squeeze où ça marche.
J’ai un chemin de sous répertoires parce que j’ai fait du rangement, mais j’ai éssayé à d’autres niveaus et c’est pareil.
Quant au message d’erreur, de toute manière c’est un message qui apparaît quand on lance l’installeur en mode texte, mais ce que je voudrais précisément, puisqu’il est avéré qu’en mode texte ça ne marche pas, c’est d’arriver à le lancer en mode graphique.
C’est à dire à un niveau bien antérieur à celui du message d’erreur.
De plus je me demande s’il faut accorder un grand crédit aux messages d’erreur de l’installeur en mode texte.
/usr/lib64/sane existe (mais il est vide)
De plus à la fin les messages qui indiquent que mkdir ne peut pas créer de répertoire dans /proc sont bizarres comme nous l’a dit pascalhambourg.
D’autant que sous Squeeze ça marche parfaitement en mode graphique et qu’aucun répertoire Desktop n’est créé dans /proc !
Enfin, si c’est un problème de config, ce n’est pas un problème de ma config, mais de mes configs !
Car j’ai mon ancienne config, dans ma signature.
Ça marche sous Squeeze, et pas sous Wheezy.
Et je viens de me monter une nouvelle config, CM Asus 990FX, Proc FX6100, GTS 450, 4 x 4 Go DDR3 1600Mhz, DD 2to Sata3, etc…
Que j’avais mis en Wheezy (un seul DD, pas partitionné).
Et ça ne marche pas non plus !
Je l’ai passé en Sid pour essayer, mais c’est pareil…