Après avoir un peu ramé, j'accoste et je me présente

Linux c’est vraiment le hasard.Un windows sur un PC assemblé par un étudiant et un Wndows XP qui ramait et qui se désinstallait fréquemment.Et en prime un portable Toshiba sous Vista qui jouait une partition identique.Livré à moi-même et ne sachant plus quoi faire je me suis souvenu d’un système adopté par des enseignants et qui rimait avec liberté…C’est tout ce que je savais.
Alors j’ai tapé la requête Linux et je suis arrivé aussitôt sur le site d’Ubuntu. J’ai lu en diagonale la doc,vraiment en diagonale, téléchargé le CD d’installation, viré Vista et je me suis retrouvé une heure après avec un système opérationnel.C’était il y a un an et demi.

Incredible ! le Toshiba ne ramait plus avec un ADSL à 2 méga ! Le confort ! Libéré des Micromédia à vie et des antivirus foireux qui achèvent votre ordi.
Si on est un peu curieux on se documente sur GNU Linux on achète des revues et on fait le lien avec Debian qui se situe en amont.
Voila je me dirige en ce moment vers la source. C’est une randonnée pas toujours tranquille mais on verra bien.

A part ça je vis la majeure partie de l’année en pleine campagne entouré de prairies encore naturelles et d’oiseaux dans une vieille petite maison très rustique. Je l’ai retapée et j’y ai vécu de longs mois pendant 10 années sans ligne EDF. J’aime l’apiculture et les voyages en Inde.
Mais assez parlé de moi: il se fait tard.

Merci d’utiliser le fil ad hoc pour les présentations, en début de section.
Copie ton texte et replace-le dans ce fil, je supprimerai ensuite le présent fil.