Apt file

Bonjour à tous,

voilà je dois installer une carte athéros sur un pc qui a pas de connection internet (pas encore) alors il faut que je récupère les fichiers “build-install” (pour compiler) et les drivers mad-wifi et le tout de ma Lenny alors je voulais savoir si je pouvais les récupérer mais je connais pas le dossier des applications, pourriez-vous m’aider?

Merci

Le PC en question n’a vraiment pas de connexion ? Tu peux même pas le brancher temporairement le temps de récupérer les paquets ?

Le problème est que je sais pas me connecter et ce même pour une période temporaire.

En WiFi j’ai bien compris que tu pouvais pas :slightly_smiling: Mais tu as pas une carte ethernet filaire sur le PC en question ?

malheureusement pas encore non plus c’est pour cela que j’aimerais savoir si je pourrais prendre les fichiers de ma debian pour y arriver.

tu peux cloner le disque,tu peux copier paquet par paquet(sa revient presque aux même )
tu peux télécharger les dvd de la stable tu as a ce moment tout les paquet de la stable.
tu peux faire un miroir local mai la solution des dvd me semble plus simple.
tu peux prendre le disque du pc et le brancher temporairement sur ta machine :slightly_smiling:
y en sûrement que j’oublie mai bon:)
enjoy

Super merci beaucoup. Mais quand tu dis tous les paquets, c’est vraiment tout? peux-tu éclaircir?

regarde dans truc et astuce, sauvegarde et tout ce qui touche a paquet :slightly_smiling:

Salut, :smt006

Combien de dvd dois-je télécharger pour obtenir tous les packets, car sur le site de Debian il y a 4 dvd différents.

http://cdimage.debian.org/debian-cd/5.0.4/i386/iso-dvd/

tou ben les 4 ,il me semble qu’il y en a 5 avec les mise a jours :slightly_smiling:
bon sa fait quand meme 25’000 paquet : :smt003

Sachant que t’es pas obligé de les graver hein. Si t’as moyen de les mettre sur un disque dur que tu peux amener au PC sans connexion, tu pourras ensuite monter les images ISO, ça évite le gaspillage et les erreurs de gravure.

Merci de votre aide les gars. :smt006