Aptitude et l'auto-complétion

Bonjour à tous.

Pour les mises à jour de ma Sid, j’utilise aptitude (0.4.7-1) en ligne de commande, je me sers de aptitude update, aptitude upgrade et aptitude dist-upgrade.

Ces 2 dernières étant obsolètes devraient être remplacées par aptitude safe-upgrade et aptitude full-upgrade ( voir man aptitude) ; je ne le fais pas car l’auto-complétion ne fonctionne pas dans ce cas là !

Bien que celà ne soit pas une question de vie ou de mort, j’aimerais savoir si quelqu’un possède une explication.