Arborescence fonctionnelle & 1 semilaid :) + 2 autres

Bonjour,

Par arborescence fonctionnelle je parle de ça:
" Index du forum » debian-fr.org, le site » Forum interne "

Si on clique sur “debian-fr.org, le site” on tombe dans le vide et cela pour chaque section. Mettre des titres pour faire beau, d’accord :mrgreen: mais mettre des liens cul-de-sac ?!

On pourrait avoir un smiley qui hausse les épaules ? (ça sert pas souvent mais …)

Autre chose, c’est quoi celui-là: " :unamused: " ???
Je ne vois rien à part un symbole infini surmonté de “…” :question:
Edit: je viens de me rendre compte que ya d’autres smiley qui s’affichent mal:
:laughing: cela donne un “-”, :cry: … euh, ya rien du tout et :smt007 … aucune idée de ce que c’est, un machin rouge entre deux accolades ? … bref, changer l’encodage des images serait top, ça permettrait de les voir.

Il faudrait plus de forums:
débutant, réseau, sécurité(?), etc …
Oui, d’accord ya pas assez de monde et de posts pour le justifier … mais ça fait super gros forum du coups ! :mrgreen:

Ha oui, en passant, le Wiki serait sympa … je sais, je ->[]

… et en parlant de semilaid … si on faisait un “appel à graphiste” ?

Ca permettrait d’avoir autre-chose que nos horreurs (non ils sont super beaux nos trombiniolles :mrgreen: ) et ça ferait une pause non-politique de quelques secondes … histoire de se reposer un peu. :neutral_face:

… et enfin si on pouvait avoir la possibilité de rayer le texte, ça serait sympa.

[size=85]… voilà, je vais me coucher maintenant. ^^’[/size]

[quote=“helid”]Par arborescence fonctionnelle je parle de ça:
" Index du forum » debian-fr.org, le site » Forum interne "

Si on clique sur “debian-fr.org, le site” on tombe dans le vide et cela pour chaque section. Mettre des titres pour faire beau, d’accord :mrgreen: mais mettre des liens cul-de-sac ?![/quote]
C’est parce qu’il n’y a aucun message directement dans «debian-fr.org le site».
C’est le modèle phpbb qui est comme ça. Il est possible de le paramétrer pour mettre des discution directement dans les sections mais ce n’est pas le choix de Ed et c’est pas plus mal.

[quote=“helid”]Autre chose, c’est quoi celui-là: " :unamused: " ???
Je ne vois rien à part un symbole infini surmonté de “…” :question: [/quote]
Comment dire… Ben voila tu peut par exemple l’intérpréter par «comment dire» ou par une tentative de réfléchir.

[quote=“helid”]Edit: je viens de me rendre compte que ya d’autres smiley qui s’affichent mal:
:laughing: cela donne un “-”, :cry: … euh, ya rien du tout et :smt007 … aucune idée de ce que c’est, un machin rouge entre deux accolades ? … bref, changer l’encodage des images serait top, ça permettrait de les voir.[/quote]
C’est du gif animé tu utilise quel navigateur ?

[quote=“helid”]Il faudrait plus de forums:
débutant, réseau, sécurité(?), etc …
Oui, d’accord ya pas assez de monde et de posts pour le justifier … mais ça fait super gros forum du coups ! :mrgreen: [/quote]
Ne repose jamais plus cette question.

[quote][quote]Il faudrait plus de forums:
débutant, réseau, sécurité(?), etc …
Oui, d’accord ya pas assez de monde et de posts pour le justifier … mais ça fait super gros forum du coups ! [/quote]

Ne repose jamais plus cette question.[/quote]
Ca c’est le sujet tabou du forum ^^ (j’avoue que je n’ai toujours pas entièrement saisi l’étendue du problème à aujourd’hui d’ailleurs, mais ça doit être expliqué quelque part)

Relire les post de “forum interne” : le sujet a déjà été débattu et un vote a eu lieu. On ne va pas mettre les résultats en cause un vote tous les mois … :wink:

[quote=“helid”]… et enfin si on pouvait avoir la possibilité de rayer le texte, ça serait sympa.

[size=85]… voilà, je vais me coucher maintenant. ^^’[/size][/quote]+1 Oui ce serait pratique… :smt006

“Re-lou” ce sunshine0… :imp:

[quote=“lol”]
“Re-lou” ce sunshine0… :imp:[/quote]
:smt067 :arrow_right: :arrow_right: