Ça ne doit pas être facile à concevoir ce genre de bâtiment ![]()
Je verrais bien ça pour abriter la police scientifique.

Ca abrite quoi ?
[size=150]
l’APLVC[/size]
[size=50] (erèloc ne sertiv ed srueval sed ellennoisseforp noitaicossa)[/size]
Je n’ai pas vu la destination :
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/zoologie/d/diaporama-surprenante-et-belle-nature_41038/
Salut,
“Un machin” comme disait De Gaulle, c’est à dire l’ONU ou Bruxelles, bref un truc d’où rien de bon ne peut sortir facilement 
Ça n’abrite que les idées saugrenues de son concepteur …
Je parlais surtout de la réalisation qui ne doit pas être des plus faciles. Apparemment, c’est construit, ce n’est pas une maquette ?
Au niveau fonctionnel, c’est autre chose, pas facile d’y placer des meubles 
Si ça c’est construit, je ne veux pas être celui qui installe les fenêtres internes … Vu l’épaisseur des murs et des gens, il faut entrer dans les pièces de profil (Walk like an egyptian …)

il doit y avoir un smiley pour ça ?
Bonjour,
Ce bâtiment en forme d’empreinte digitale n’est pas construit, il s’agit d’une publicité pour un système de sécurité. La difficulté d’y mettre des windows, comme l’a subtilement noté debianhadic, semble pointer vers le commanditaire.
@+
[quote=“hartza”]Bonjour,
Ce bâtiment en forme d’empreinte digitale n’est pas construit, il s’agit d’une publicité pour un système de sécurité. La difficulté d’y mettre des windows, comme l’a subtilement noté debianhadic, semble pointer vers le commanditaire.
@+[/quote]
En d’autres termes un système sans fenêtres
![]()
[quote=“hartza”]Bonjour,
@+[/quote]
En effet, je viens de voir l’article original.
Si c’est un montage, il est bien fait et si c’est une maquette, c’est super aussi.