Assistance sexuelle pour handicapés : pour ou contre ?

[quote=“lol”]Si on était pas aussi cons, les bordels seraient toujours ouverts, et on se poserait même pas la question.
C’est tellement plus intelligent de faire la fortune des proxos internationaux et de gérer les clandestins sexuels…[/quote]
À croire qu’on n’a rien retenu de la prohibition de l’alcool aux US. Interdisez, interdisez, il en restera toujours quelque chose… :unamused:

[quote=“syam”]
À croire qu’on n’a rien retenu de la prohibition de l’alcool aux US. Interdisez, interdisez, il en restera toujours quelque chose…. :unamused:[/quote]
Libre interprétation de Francis Bacon :laughing: :laughing: :laughing:

POUR ET RE-POUR biensur, chacun fait ce qu’il veux avec son C_L (on fait un pendu? :075 )

Je ne pense pas que la prostitution soit un probleme, le probleme serait plutot les abus, les obsedés qui risque de dire elle/il voulait alors que l’autre n’est meme pas en etat de cligner des yeux!!!
voir des derive encore pire!!! :013 :013 :013

Donc l’assistance OUI, Les p_ _ _e (aller s’il te plait, un Pendu :075 )oui aussi, [size=50]et bobonne a la maison :blush: vais me faire taper moi :frowning:[/size]
VIVE LES SEXE, LES BEATNIKS ET WOODSTOCK :033

Paraphrasez, paraphrasez, il en restera toujours quelque chose… :wink:

Paraphrasez, paraphrasez, il en restera toujours quelque chose… :wink:[/quote]
Oui, moi je connaissais Bacon avec “Calomniez, calomniez, il en restera toujours qq chose”.
Cela avait été repris par un homme politique de tendance marxiste mais je ne me souviens plus lequel ?

[quote]Oui, moi je connaissais Bacon avec “Calomniez, calomniez, il en restera toujours qq chose”.
Cela avait été repris par un homme politique de tendance marxiste mais je ne me souviens plus lequel ?[/quote]

c’était Goebbels et il n’était pas marxiste.

Certes oui mais c’est uniquement de la théorie. On ne peut pas mettre sur un même niveau la situation d’un handicapé léger, socialement intégré, avec celle d’un handicapé lourd tributaire d’autrui.

[quote=“marcastro”][quote]Oui, moi je connaissais Bacon avec “Calomniez, calomniez, il en restera toujours qq chose”.
Cela avait été repris par un homme politique de tendance marxiste mais je ne me souviens plus lequel ?[/quote]

c’était Goebbels et il n’était pas marxiste.[/quote]
Le point Godwin 8)

[quote=“marcastro”][quote]Oui, moi je connaissais Bacon avec “Calomniez, calomniez, il en restera toujours qq chose”.

Merci de cette annonce et je te fais confiance mais il me semblait bien qu’un autre avait aussi repris cette “maxime”.

Georges Marchais et plus recemment il me semble que 'est DSK :whistle:

je ne pensais pas à ces deux là mais plutôt dans l’époque Lénine, sans affirmer que ce soit lui ou ptet Marx ?

Il en restera toujours quelque chose…

Bacon, Beaumarchais, Voltaire, etc.

Et plus récemment:
Pagayez, pagayez…il en restera toujours quelque chose… supin-gwada-stand-up-paddle- … 50308.html

:banana-dreads:

[quote=“ricardo”][quote=“marcastro”][quote]Oui, moi je connaissais Bacon avec “Calomniez, calomniez, il en restera toujours qq chose”.

Merci de cette annonce et je te fais confiance mais il me semblait bien qu’un autre avait aussi repris cette “maxime”.[/quote]

Desoler :blush: , je suis chauvin