Asterisk et espeak

Salut!

Je travaille maintenant avec asterisk. J’avais réusie à configurer une SVI et je veut integrer espeak avec lui pour lire des textes dans une base de données.

Si quelqu’un peut m’aider car j’ai esaiyer d’instaler espeak mais il dépend de plusieur paquet et j’ai pas pue résoudre ce dépendance.

Salut,

apt-get, aptitude, synaptic sont à ton service pour installer un paquet et ses dépendances :stuck_out_tongue:

j’ai essayer “apt-get install espeak” et il a signalé que espeak dépend de libspeak, j’ai télécharger et installer et il a signale que lebspeak dépend de libportaudion ainsi de suite.
Ce que je veut avoir c’est une comande qui installe à la fois espeak est les paquets qu’il en dépendent.

Merci!

Todizara

Salut,

J’ai déjà asterisk installé et si j’ajoute espeak, pas de soucis…

# aptitude install espeak Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances Lecture des informations d'état... Fait Lecture de l'information d'état étendu Initialisation de l'état des paquets... Fait Lecture des descriptions de tâches... Fait Les NOUVEAUX paquets suivants vont être installés : espeak espeak-data{a} libespeak1{a} 0 paquets mis à jour, 3 nouvellement installés, 0 à enlever et 1 non mis à jour. Il est nécessaire de télécharger 657ko d'archives. Après dépaquetage, 1974ko seront utilisés. Voulez-vous continuer ? [Y/n/?]

Il suffit de taper Y !

Au fait tu es sous quelle version de debian ? Est-elle à jour ?
Moins tu donne d’information, moins tu aura de réponses !

Salut,

Les trois que je t’ai cité se chargent d’installer les dépendances sans que l’on s’en mèle. Ils ont simplement la politesse de prévenir :stuck_out_tongue:

Salut a touts!

J’ai pu installer espeak et asterisk maintenant. Mon probleme est maintenant commet les configurer dans extension.conf pour lire un text.

J’ai esayer:

exten=>1234,1,Ringing()
exten=>1234,2,Espeak(‘Salut mon ami’)

mais rien, apres le signalisation de Ringing, je suis directement deconecte

merci de votre aide.