Asterisk

Bon, j’essaye de configurer asterisk pour au minimum pouvoir communiquer entre deux bécanes avec des softphones SIP sur un réseau local, mais juste ça j’y arrive pas. Il est temps d’aller dormir. (GMT+4)

cat /etc/timezone Indian/Reunion
wwp.greenwichmeantime.com/time-z … a/reunion/

Quelle horreur ce lien :
Un beau drapeau français pour un site vantant la Réunion (département français), écrit en anglais. :unamused:
Heureusement qu’il ya les Québecois, les Belges, les Suisses roman, les Africains, etc. pour défendre la langue française. :smt002

[quote=“ricardo”]Quelle horreur ce lien :
Un beau drapeau français pour un site vantant la Réunion (département français), écrit en anglais. :unamused:
Heureusement qu’il ya les Québecois, les Belges, les Suisses roman, les Africains, etc. pour défendre la langue française. :smt002[/quote]
Heu… ce site n’a pas l’air de vanter spécialement la Réunion. Et je ne pense pas qu’il soit réunionnais, ni québécois, ni belge, ni suisse, ni africains, etc.

Ben je crois pas non plus. J’ai pris au hasard cette page :
http://wwp.greenwichmeantime.com/time-zone/africa/cameroon/index.htm et comme c’est la page qui traite du Cameroun (son fuseau horaire, etc…) ben la y’a un drapeau camerounais. Y’aurait un drapeau ethiopien sur la page de l’ethiopie que ca ne m’etonnerait pas d’ailleurs. :mrgreen:

Vous avez raison, je ne lis pas bien l’anglais, il ne s’agit pas de l’île de la Réunion et ce n’est pas le drapeau français, c’est l’Union jack :unamused:
Cela dit, il s’agit en effet d’un site de langue anglaise. mea culpa !

Je crois juste qu’il y a “misunderstanding” sur le terme “vanter”.