[ATI Radeon] FATAL: Error inserting fglrx

Damss: j’ai corrigé mon post, pour y indiquer ou il faut mettre les modes, mais il faut rappeler qu’il faut les deux: que le “ModeLine” soit bien utilisé dans un “Screen” ET que la fréquence soit acceptée par le moniteur.
Mais il faut penser que certains moniteurs ne causent pas bien GTF et qu’ils ne vont pas indiquer qu’ils sont en surfréquence au serveur X. Ce qui veut dire qu’on peut aussi se retrouver avec un serveur X qui démarre bien, mais avec une résolution intenable par l’ecran.

[quote=“Ashgenesis”]Chtite question tu as quoi comme ATI pour avoir des score glx pareil???

Moi je ne dépassais jamais les 500 Frames??? :confused: :confused: :imp:[/quote]

Une Radeon 9800Pro :unamused:

Au fait, les atistes, vous avez vu que frglx et 3 autres packages ATI venaient d’arriver en paquets debian (je ne sais plus dans quelle release, par contre).

Ah non j’ai pas fait gaffe, mais c’est bon à savoir si jamais un jour je formate mon dur :smiley:

[quote=“Jean-Miquel”][quote=“Ashgenesis”]Chtite question tu as quoi comme ATI pour avoir des score glx pareil???

Moi je ne dépassais jamais les 500 Frames??? :confused: :confused: :imp:[/quote]

Une Radeon 9800Pro :unamused:[/quote]
Oki je comprend mieux a coté de ma petite geforce 4mx 460 je ne fait pas le poids :d