Attaque DDos

Bonjour,

Je vous expose mon problème.

J’ai recement pris un serveur chez OVH, mais avant j’étais chez un hébergeur qui est Lws.fr
Avant nous nou faision attaqué en deny de service, continuellement, ce qui a résulté par une désactivation complete de notre hébergeur, et du fait, nous ne pouvons pas ce faire remboursé.

Etant donné que nous sommes une team, nous ne pouvions pas resté sans rien, donc nous sommes partie chez OVH. Et il y a rebelotte. Sauf que OVH a des sécurité, ce qui est bien.

Comment faire pour que ça cesse, pouvons nous portez plainte ? Comment et avec quoi ?

Pouvez vous m’indiquez… quelque chose, j’avoue être un peu paumé là…

Amicalement,
Minitoons

[quote=“Minitoons”]Bonjour,

Je vous expose mon problème.

J’ai recement pris un serveur chez OVH, mais avant j’étais chez un hébergeur qui est Lws.fr
Avant nous nou faision attaqué en deny de service, continuellement, ce qui a résulté par une désactivation complete de notre hébergeur, et du fait, nous ne pouvons pas ce faire remboursé.

Etant donné que nous sommes une team, nous ne pouvions pas resté sans rien, donc nous sommes partie chez OVH. Et il y a rebelotte. Sauf que OVH a des sécurité, ce qui est bien.

Comment faire pour que ça cesse, pouvons nous portez plainte ? Comment et avec quoi ?

Pouvez vous m’indiquez… quelque chose, j’avoue être un peu paumé là…

Amicalement,
Minitoons[/quote]

mais non avec ovh ca va , après se seras des InjectQL etc…mais vous êtes protéger …faut arrêter la parano :wink:
peux être confond-tu des scans automatiser venant des 4 coin du monde , il y en a de plus en plus , c’est vrais
et pour répondre mieux a ta question , utilise un bon vieux htaccess, ça devrais faire l’affaire

Porter plainte, c’est facile, tu peux le faire, faut un peu de temps.
J’irais jusqu’à dire que cela ne sert à rien, m’enfin

Sauf si tu as des données permettant vaguement de remonter à l’auteur du problème.
As-tu ce genre de donnée ?

encore aujourdhui & depuis des années, j’ai dans les logs des milliers d’attaques venant de partout , je suis chez ovh tout est securisée a fond du mieux que je peux et jamais eu de problemes…les personnes que je connais et eux qui ont des website marchand en subisse autant et pourtant rien , nada …

de plus c’est un faux probleme ta question car Ovh a investi gravement dans l’anti-ddos, il en ont fait assez la pub (mais peut etre ne le savais tu pas, voila qui est fait!), faut te renseigner sur leur site , n’as tu pas le droit au magazine qu’ils offres ?

Bonjour,

Je ne suis absolument pas parano, à moins que OVH me mente en m’envoyant entre 60 et 80 emails " Une attaques à été détecté " " Fin d’attaques… "

Le soucis principal c’est notre TeamSpeak. Etant donné que nous avons pris une licence payante, à chaque fois que cette personne(s) nous attaques quelque soit le moyen, nous devons passer par notre TS de secours qui lui est payant dans une societé.

L’intérêt d’avoir un licence TS du coups… moyen ^^

Ici je crois que c’est un forum d’entre-aide, j’aurais espéré que vous me donniez quelque information concernant la diminution de ce genre d’attaque, car je ne pense pas qu’une commande magique puisse l’a stopper

Merci de m’aider un peu :slightly_smiling:

Cordialement,

demande ici aussi : thehackademy.net/phpbbforum/

+1

[quote=“Minitoons”]Bonjour,

Je ne suis absolument pas parano, à moins que OVH me mente en m’envoyant entre 60 et 80 emails " Une attaques à été détecté " " Fin d’attaques… "

Le soucis principal c’est notre TeamSpeak. Etant donné que nous avons pris une licence payante, à chaque fois que cette personne(s) nous attaques quelque soit le moyen, nous devons passer par notre TS de secours qui lui est payant dans une societé.

L’intérêt d’avoir un licence TS du coups… moyen ^^

Ici je crois que c’est un forum d’entre-aide, j’aurais espéré que vous me donniez quelque information concernant la diminution de ce genre d’attaque, car je ne pense pas qu’une commande magique puisse l’a stopper

Merci de m’aider un peu :slightly_smiling:

Cordialement,[/quote]

Seul ton FAI pourra mitigé l’attaque, tu pourrai en diminuer les effets voir les mitigé toi aussi mais l’infrastructure qui te le permettrai devrait coûté plus cher que ton second serveur Teamspeak.

Ne te sent pas le seul visé nous avons au travail, très régulièrement, des gens qui se font ‘powned’ leur serveur possédant un Teamspeak et ce régulièrement.