ATTENTION nvidia BUG

forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=382983

Ha oui, ça ça doit faire mal :neutral_face:

J’ai “copié” dans “forum interne”.
deux précautions valent mieux qu’une.
Merci de cette annonce.

Merci de l’info Debianhadic :smiley:
( Perso j’ai la 10.4 d’installée mais…sans les drivers Nvidia )

Re,
SMXI l’avais vu… impossible d’installer le beta-driver ce matin. J’ai du me rabattre sur le 190…

Merci Monsieur SMXI :slightly_smiling:

Heureux qu’elle n’ai pas voulu compiler…

[quote=“ricardo”]J’ai “copié” dans “forum interne”.
Merci de cette annonce.[/quote]
Tu n’avais pas créé un post dédié aux alertes urgentes il y a un certain temps?

[quote=“L0u!$”][quote=“ricardo”]J’ai “copié” dans “forum interne”.
Merci de cette annonce.[/quote]
Tu n’avais pas créé un post dédié aux alertes urgentes il y a un certain temps?[/quote]
Exact mais étant donné le peu de réponses (= aucune) en 6 mois de temps, je l’ai viré.
C’est aussi bien, si tout le monde se donne la peine de faire comme Debianhadic : prévenir.

[quote=“ricardo”]Exact mais étant donné le peu de réponses (= aucune) en 6 mois de temps, je l’ai viré.
C’est aussi bien, si tout le monde se donne la peine de faire comme Debianhadic : prévenir.[/quote]
Six mois sans alerte d’urgence, ce n’est pas plus mal.
Mais je regrette un peu la disparition du fil dédié auquel je m’étais abonnée justement pour ne pas manquer une alerte isolée. Même copiée dans 2 sections, il y a toujours un risque de la manquer.

Salut,
j’espère que le 190 n’est pas touché car je tourne (ou plutôt tournais) depuis quelques jours avec le NVIDIA-Linux-x86_64-190.53-pkg2.run installé via smxi et samedi la CG a laché.
N’étant pas compétent en la matière je dois attendre demain mardi (si la neige me laisse passer) pour voir ce qu’en dit le réparateur mais … hum … j’ai bien peur que …

Salut,

ALERT: Nvidia has recalled their 195.xx series drivers, please install 190.xx driver
instead. The 195 drivers may cause GPU overheating in the case of cards with fans.
------------------------------------------------------------------

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Congratulations! It looks like your new 195.30 nvidia driver installed successfully!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce matin smxi accepte d’installer le drivers nvidia beta…
Je vais peut-être quand même rester tranquillement en 190 en attendant que le bug soit réglé, pas de nouvelles ?

Salut,

Je viens de faire un sgfxi -f qui a parfaitement fonctionné ce qui n’était pas le cas hier soir :slightly_smiling:

C’est terminé d’après smxi… :smiley:

[quote]-----------------------------------------------------------------
New default drivers offer the fixed fan issue, 195.36.15 so no worries about that.
------------------------------------------------------------------[/quote]

Du coup j’ai réinstallé le “195.36.15” :smiley:

Impossible chez moi, xserver-xorg n’en veut pas, je suis repassé en 190.53. Je n’ai aucune erreur à l’installation pourtant… enfin c’est pas bien grave ^^

[quote=“lol”]C’est terminé d’après smxi… :smiley:

[quote]-----------------------------------------------------------------
New default drivers offer the fixed fan issue, 195.36.15 so no worries about that.
------------------------------------------------------------------[/quote]

Du coup j’ai réinstallé le “195.36.15” :smiley:[/quote]

Vive “smxi” et sapetite soeur “sgfxi” :slightly_smiling:

Vive les .run pour moi. Install facile et desinstall facile… :smt003

[quote=“Berillions”]Vive les .run pour moi. Install facile et desinstall facile… :smt003[/quote]Et aussi incompatibilité avec les systême de paquet debian, opacité propriètaire avec impossibilité de corriger les bugs, etc…
STP, évite de dire de telles bêtises* ici tu vas te faire légitimement flamer:

les .run, c’est le mâaal, cépabienfopa.

*sisi, indépendament de ton gout pour les .run qui est respectable, en faire la promo est une bêtise :wink:

Salut,

Parce qu’à part Berillons tous les autres sont fous de se donner autant de mal pour remplacer les .run par des scripts extrèmement compliqués alors que c’est si simple avec un .run ?
Même si tu ne comprends rien d’autre ce raisonnement devrait quand même te mettre sur la voie :smiley: