Les paquets fglrx (8.44.3-1) viennent de passer de sid vers lenny mais semblent poser
des problèmes avec les écrans larges.
Le changelog précise en effet que :
…widescreen monitors seems to suffer from resolution issues…
"One step forward, two steps backward, as I would say !"
Deux rapports de bogue en font également état :
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=457298
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=457725
Voilà, tout ça pour vous dire, ne vous précipitez pas trop vite sur ces nouveaux fglrx.
J’ai testé avec un portable 17" en 1440x900 et j’obtiens une résolution inférieure. Je n’ai rien pu faire pour y remédier.
talogue