Au pays du foie gras

Comme quoi pour toi aussi il flirt avec la limite.

Peut être, mais répéter trop régulièrement en pointant toujours le même thème est à minima lassant.

[quote=“MisterFreez”]…
Peut être, mais répéter trop régulièrement en pointant toujours le même thème est à minima lassant.[/quote]C’est vrai, comme ça l’est aussi quand on répète à longueur de messages ou d’emblème sa couleur politique … et cela ne t’est pas adressé, Michel :smiley:

[quote=“ricardo”][quote=“MisterFreez”]…
Peut être, mais répéter trop régulièrement en pointant toujours le même thème est à minima lassant.[/quote]C’est vrai, comme ça l’est aussi quand on répète à longueur de messages ou d’emblème sa couleur politique … et cela ne t’est pas adressé, Michel :smiley:[/quote]
J’ai dis le contraire quelque par ? Je donne juste mon avis sur ce qu’il dit en publique (enfin plus ou moins vu qu’il faut être inscit pour lire PC). :slightly_smiling:

Salut,

Si ma prose indispose quelqu’un il lui suffit d’inscrire mon pseudo dans les indésirables, c’est ce que je fais de ceux dont l’avis ou la signature m’énerve :slightly_smiling:

Cette histoire de groupe apeuré par la nouveauté me fait curieusement penser à l’histoire de Jonathan Livingston le goéland.

Re,

Moi, sans malice, je n’y avais vu que la peur de l’inconnu, le manque d’exemple :slightly_smiling:

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Si ma prose indispose quelqu’un il lui suffit d’inscrire mon pseudo dans les indésirables, c’est ce que je fais de ceux dont l’avis ou la signature m’énerve :slightly_smiling:[/quote]
c’est dommage tu manques des trucs hilarants (ou pas) :mrgreen:

Je me disais aussi qu’il manquait un animal :smiley:

[quote=“ggoodluck47”]Re,

Moi, sans malice, je n’y avais vu que la peur de l’inconnu, le manque d’exemple :slightly_smiling:[/quote]
La peur de l’inconnu ne doit pas occulter l’avancée de la société.

Je me disais aussi qu’il manquait un animal :smiley:[/quote]
Fait gaffe, je risque de te sortir un lapin de mon chapeau :smiley:

Ce serait bien triste d’en arriver là. J’ose me croire ouvert au dialogue et justement je préfère en discuter que de simplement ignorer. Quelque part c’est une marque de respect.

Bonne soirée