pour la version francaise…
apt-get install iceweasel-l10n-fr
pour la version francaise…
apt-get install iceweasel-l10n-fr
Et ça n’a rien à voir avec dselect ou synaptic.
CoeurDePingouin: attention avec dselect, je l’utilise aussi et j’adore, mais il a tendance à installer beaucoup plus de choses en selectionnant automatiquement les paquets recommandés, et je ne suis pas certain qu’il gère trés bien les préfèrences, parfois (même s’il résoud parfois des problêmes de dépendances que les autres n’arrivent pas à lever). On peut faire la même chose avec apt-get.
[quote=“fran.b”]Utilise la clef general.useragent.override pour envoyer la chaine que tu veux par exemple:
Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; it-IT; rv:1.7.10) Gecko/20060927 Firefox/1.0.4[/quote]
Merci fran.b, cette méthode marche parfaitement
En fait j’avais surtout des problèmes avec windows live mail (comme par hasard…)
Merci pour vos infosamis linuxiens
Il le garde, il vire juste ce qui n’est pas libre. On pourrait penser (et beaucoup de monde l’a fait) que c’est un extrémisme de la part de Debian pour qui Mozilla voulait donner un accord, mais voila 7 ans plus tard la fondation sort les crocs : philippe.scoffoni.net/pas-moneti … aise-idee/
Potentiellement ce genre de chose empêcherais une boite de vendre l’installation d’une distribution avec Firefox inclus. Bien sûr c’est à la tête du client vu que ça a déjà était fait. Là ce qui ne plaît pas à la MoFo c’est que le prix ne concerne que Firefox et pas tout un ensemble. L’intérêt avec Debian c’est que toute dérivée de Debian est hors de cause à moins d’avoir volontairement ajouté remplacé Iceweasel par Firefox.
Très franchement, utilisateur de Firefox depuis la version 0.8 (le premier « Firefox ») et plutôt bienveillant à l’égard de Mozilla (Fondation comme Corporation), là je dois avouer que ça me dégoute plus qu’autre chose. Je ne me vois pas vraiment utiliser d’autres navigateur, mais c’est un pas dans cette direction.
Edit : oui quand je déterre, j’y vais à la pelleteuse.
C’est pas du déterrage, c’est une fouille archéologique
Il faut un permis pour exhumer normalement