Au revoir internet, bonjour mouchard

lemagit.fr/article/filtrage- … e-internet

Bon, ben, quand je vois comment Hadopi fait le bonheur des plates-formes type MegaUpload et des sites qui référencie les liens, qui se font du pognon via pubs et abonnements sur le dos des artistes, alors qu’avant on avait juste des kevins qui se partagaient des mp3, qu’est-ce que ça va donner là ?

M’enfin, de la part d’un gouvernement qui résoud la misère en virant les SDF loin des villes, fallait probablement pas s’attendre à mieux…

Avoues qu’ils sont quand même mieux à la campagne.

J’aime beaucoup la phrase de conclusion :

Vous êtes prêts à devenir riches les gens ? :wink:

Bon au passage je rappelle que ce mec est partisan du passeport numérique pour se connecter à Internet (le concept : pour pouvoir se connecter au net, l’internaute doit d’abord s’identifier auprès d’un serveur gouvernemental… même les plus grands dictateurs n’ont pas imaginé un truc aussi fasciste).

:open_mouth: Mais dans quel monde on vis!! Je suis loin d’être naïf mais la ça dépasse tout …
:open_mouth: :open_mouth: et re :open_mouth: [quote=“Blacksad”]
Avoues qu’ils sont quand même mieux à la campagne.[/quote] Je plussois en connaissance de cause, et dire qu’il y en a qui continuent a se galérer en ville :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ou dans la forêt : youtube.com/watch?v=tAEH0kMVg4I

Ou dans la forêt : youtube.com/watch?v=tAEH0kMVg4I[/quote]

Non, c’est plutôt Jean-Pierre TREBER là…