Auto montage sur wheezy

Bonjour,
Il me faudrait de l’aide pour un auto.home qui fonctionnait très bien sur squeeze et versions antérieures, mais plus sur wheezy.
Prenons la machine etudiant1, version 7.4 64 bits. Linux etudiant1 3.2.0-4-amd64 #1 SMP Debian 3.2.54-2 x86_64 GNU/Linux.
$cat /etc/auto.master
/home auto.home

$cat /etc/auto.home

•   /       localhost:/export/home/&        /home-global    ecole1:/export/home/&

Ce qui est voulu c’est l’auto montage du /home dans /export/home en local et le montage de /home/home-global dans le /export/home/home-global du serveur ecole1 pour tous les utilisateurs.
Ce /etc/auto.home ne fonctionne plus (erreur: “Pas de répertoire, connexion avec HOME=/”), mais si on replace la wildcard “*” par un login, cela fonctionne !

student1 / localhost:/export/home/& /home-global ecole1:/export/home/&
Les deux montages sont alors OK.

Je voudrais donc savoir s’il y a une modification sur l’utilisation des wildcards sur wheezy, pour ainsi m’éviter de rentrer dans l’auto.home tous les auto montages de tous les utilisateurs …

Merci beaucoup pour votre aide.

Heureusement, il n’y a pas de “modification sur l’utilisation des wildcards sur wheezy”.

Mais dans ton fichier “/etc/auto.master”, je pense qu’il manque le chemin absolu de “auto.home”

Donc, le contenu du fichier “/etc/auto.master” devrait être: