Auto-satisfaction (non récursive)

C’est juste pour dire que c’est beau distcc.

:unamused: :question: :blush:

Tu me flattes, je vais pouvoir m’étaler.
J’ai installé 3 machines identiques (irma4, 5 et 6).
En attendant de m’en servir pour de vrai j’ai testé distcc qui permet de compiler sur plusieurs machines.
L’image est un bout de capture d’écran avec les gkrellm de chaque bécane pendant que ça compile.
C’est bon de compiler sur 6 cpu !

Tu compile quoi pour que ça puisse ne pas être trop rapide ? On noyau ?
Tente sinon de compiler OOo, moi je l’ai jamais finis.

Ouais j’ai du faire pas mal de tentatives de compilation d’un noyau 2.6.24 sur une lenny.
J’ai pas mal bricolé sur opencv aussi : sur mon portable de dev habituel je compile en 15mn, sur mes 3 bécanes en moins de 4mn.
Je fais aussi des essais sur des librairies exotiques comme gandalf ou des bouts de truc relatifs à de la vision.

Et vu que j’avais les 3 machines sous la main et que je n’avais jamais fait tourner distcc sur une “grappe” aussi péchue…

Vu que je n’ai rien de spécial à faire dessus ce matin je vais lancer OOo et te dire ce que ça raconte.
Je vais aussi voir ce que ça donne sur la dernière version de TASpring.

:laughing: j’attends de voir

Si tu en fait un paquet ça me branche.

Mouais, il risque d’être un peu chiant à packager celui-là, faudrait que je m’y colle un jour. Mais vu que c’est pas hyper productif…
Pour l’instant j’y vais au scons install

Qu’est ce qui t’empêche d’empaqueter avec checkinstall scons install ?

Bonne question, je n’ai pas essayé.
Je peux aussi aller voir chez ubuntu comment est fait leur paquet.
De toute façon c’est la zone aujurd’hui, mon switch part en sucettes, j’ai perdu le port 4 hier, le 1 aujourd’hui et il s’éteint tout seul.

Alors pour jouer à distcc c’est limite

le switch est de retour, je viens de lancer la compil d’OOo, mais j’ai pas encore vu passer une ligne avec CC ou g++ dedans…pour l’instant il joue tout seul en local et j’ai le droit à plein de

ERROR: ld.so: object 'libfakeroot-sysv.so' from LD_PRELOAD cannot be preloaded: ignored.

par contre j’ai essayé de compiler spring et distcc m’a sorti plein d’erreurs, je vais y regarder de plus près et je posterai dans SD si je ne m’en sors pas