Oula tout ceci me semble bien trop compliqué pour mon niveau…
Je n’execute pas de script apres avoir créé un compte sous windows, je voudrais un script pour le créer ^^
Mes scripts sont des scripts de montage de lecteurs réseau et de quelques clés de registre (les documents, favoris, mails, sont stockés sur le serveur linux)
Bon admettons alors qu’il ne me reste plus que linux et que je me débrouille pour windows…
(je tiens a les faire séparément et a ce que la commande vienne d’un autre endroit que l’un des deux serveurs d’une part pour pas qu’ils n’interagissent trop, et d’autre part pour que je n’ai pas besoin d’accéder forcément a l’une des deux plateformes pour executer mes commandes.)
A terme en fait je me connecterai en VPN a mon réseau local, pour accéder a la page php en question qui me permettrait de créer les comptes…
Je vois bien que c’est chaud pour arriver a récuperer les prompts mais c’est vraiment ca qu’il me faudrait (comme si j’étais devant l’ordi quoi…)
N’y aurait il pas des commandes qui “attendent” que le serveur demande qqch a l’utilisateur?
Il risque aussi d’avoir des problemes de cryptage si j’ai bien compris :s
Merci en tout cas de m’aider
En gros la l’idéal maintenant serait un fichier php avec mes checkbox
et si checkbox 1 est checkées
on execute script1.sh qui crée par exemple le compte ftp
si la 2 est cochée on lance script2.sh crée le user…
etc…