Avant de faire une bêtise

Je voulais savoir si c’est dangereux , depuis windows xp avec partition magic de redimensionner les partitions linux .

Je m’explique , je voudrais installer steam avec quelque jeux , et je manque de place… donc je dois redimensionner pour pouvoir installer mes jeux :-
Vu qu’on va toucher à 2 système d’encodage différents , c’est pas dangereux de remuer les partoches comme ça ? sachant que ce que je redimensionnerai sera sur le même disque .

Euh théoriquement je crois que ça marche, avec partition magic j’ai déjà redimensionner des partitions win sans problèmes en ce qui concerne les partoches linux il me semble l’avoir fait aussi mais je n’en suis plus sûr :unamused: en tout cas si tu le fais essaie qd même de faire une sauvegarde :wink:

mh , je suis embeté parceque partition magique ne me permets visiblement pas d’attribuer l’espace libre que j’ai à présent à une partition linux…

Je vois pas trop comment faire :-\

Si tu es courageux … :slightly_smiling:

Tu peux essayer de t’inspirer de la marche à suivre que j’avait donné il y a quelque temps pour résoudre un problème de repartitionnement …


Redimensionner ses partitions :
[ Aller à la page: 1, 2 ] 17 Korben Dallas 199 13 Jan 2005 11:14 am
Jabba
Voir le dernier message

Je l’utilise de temps en temps au boulot sur des systèmes Solaris et il n’y a aucune raison que ca ne marche pas sous linux !